Une actrice des Frères Scott débarque dans une autre série qu'on adore

par

On sent qu'on va binge watcher

Tu te souviens de Bethany Joy Lenz ? Mais si ! L'actrice incarnait Hailey, la meilleure amie de Lucas Scott (et aussi la femme de Nathan). Elle qui avait disparu du petit écran depuis plusieurs années vient de décrocher un rôle dans une série qu'on a hâte de binge watcher ! L'actrice devrait en effet régulièrement apparaître dans le spin off tant attendu de la série Suits. Et si le casting des Frères Scott te manque beaucoup trop sache qu'ils vont bientôt se retrouver pour un revival comme on les aime ! 

Tu n'étais peut-être pas au courant mais oui, il y a bien une série dérivée de Suits en préparation. Tes héros préférés ne seront plus là (forcément Meghan Markle n'a plus vraiment le temps) mais tu pourras y suivre les aventures de la redoutable Jessica Pearson alias Gina Torres qui, après avoir quitté la grosse Pomme, tentera de se lancer dans le monde impitoyable de la politique à Chicago.  

Bethany Joy Lenz incarnera pour l'occasion une avocate (forcément) de la ville de Chicago, décidée à se lancer en politique. Le jeune femme, avide de pouvoir et ayant déjà ses entrées auprès du maire devrait se trouver mêlée à quelques intrigues politiques comme on les aime. D'autres acteurs seront de la partie à l'instar d'Eli Goree (The 100), Chantel Riley (Wynonna Earp) et Isabel Arraiza (The Oath). 

Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été dévoilée mais on promet de te tenir informée ! 

Crédit : The CW