S'inscrire
tracking
UNE

UNE : Alexa Chung, champêtre en couverture de Harper's Bazaar UK en juillet 2015

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'édition britannique du magazine Harper's Bazaar UK met à l'honneur la it-girl Alexa Chung en couverture de son numéro de juillet 2015. Focus sur un shooting champêtre aux accents bohèmes

Les it-girls prennent le pouvoir en couverture des magazines ces dernières semaines. Si la fratrie Kardashian monopolise le devant de la scène avec Kim, Kendall et Kylie sans cesse immortalisées en une des plus grands mensuels, d'autres modeuses parviennent tout de même à tirer leur épingle du jeu. La semaine dernière, nous vous parlions de la couverture de Jessica Alba pour le magazine Shape de juin 2015. Aujourd'hui, c'est son alter-ego anglais, Alexa Chung, que nous retrouvons dans les pages de l'édition britannique de Harper's Bazaar au mois de juillet. Photographiée par David Slijper et sous la direction artistique de Leith Clark, le shooting d'Alexa Chung nous emmène dans la campagne anglaise, nous plongeant dans un univers verdoyant, champêtre et terriblement romantique.

Crédit : David Slijper

Sur les pas de Kristen Stewart en couverture de Harper's Bazaar UK en juin 2015, Alexa Chung se dévoile donc bohème en couverture de Harper's Bazaar UK de juillet 2015, dans un environnement des plus paisibles. Pour la Une du mensuel britannique, Alexa Chung revêt une création Burberry Prorsum au décolleté profond et aux découpes latérales qui met en valeur sa silhouette filiforme et contraste avec son habituelle garde-robe preppy. Les maisons Erdem et Simone Rocha habillent également la brit-girl de motifs floraux et volumes vaporeux tandis qu'elle se confie en interview au sujet de sa carrière aux multiples facettes, partagée entre la création d'une collection pour AG Jeans et l'écriture de son "It" book publié en 2013. En attendant la sortie du numéro de juillet 2015 de Harper's Bazaar UK, une partie du shooting est à retrouver sur le site du magazine.

À lire aussi
UNE : Jessica Alba, sensuelle en bikini en couverture de Shape
À lire aussi
UNE : Rita Ora, radieuse en couverture de Marie Claire US
À lire aussi
Plus size : Tess Holliday, le mannequin en couverture du magazine "People"
À lire aussi
UNE : Anna Ewers sublime pour Harper's Bazaar Mai 2015
À lire aussi
UNE : Taylor Schilling pour ELLE Canada Juin 2015
À lire aussi
Kylie Jenner se confie en interview pour Teen Vogue, la vidéo girly !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
UNE : Alexa Chung, champêtre en couverture de Harper's Bazaar UK en juillet 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible