S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Une belle poitrine : 1 soutien-gorge par forme de seins

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour avoir une belle poitrine, le choix du soutien-gorge est très important. A chaque forme de seins correspond un soutien-gorge

Une belle potrine est un atout séduction pour de nombreuses femmes. Petite ou grosse il faut en prendre soin pour avoir une belle poitrine. Une belle poitrine ça passe par le choix du soutien-gorge. Vous pouvez également user de quelques astuces pour avoir une belle poitrine sans bistouri ! Pour avoir une belle poitrine, à chaque forme de seins existe une forme de soutien-gorge adaptée.

  • Les poitrines généreuses
  • Les poitrines menues
  • Les seins en forme de poires
  • Les seins en forme de pommes

1- Les poitrines généreuses

Les femmes aux poitrines généreuses opteront plutôt pour des soutiens-gorge avec armatures. Le seul moyen d'avoir une belle poitrine c'est le maintien. Alors on ne lésine pas sur les armatures. Orientez votre choix vers des modèles enveloppants ou corbeilles afin d'avoir une belle poitrine. Evitez les triangles !

2- Les poitrines menues

Celles aux poitrine menues ont une certaine chance ! Elles peuvent mettre toutes les formes de soutiens-gorge. Et oui, il y a certains avantages à avoir une belle poitrine menue ! Triangles, balconnets, ampliformes, bandeaux avec ou sans armatures, bref la liste est longue. Et même pour avoir une belle poitrine, celles aux petits seins peuvent même user du push-up pour un effet sexy. La marque Le Boudoir de Marie , propose de la lingerie dans le style pin-up qui rendra sexy toutes les poitrines menues.

3- Les seins en forme de poires

Vos seins sont en forme de poires ? Pas de panique, il existe également des soutiens-gorge qui vous feront une belle poitrine. Choisissez des modèles couvrants qui rehausseront votre poitrine et la rendra belle.

4- Les seins en forme de pommes

Mesdemoiselles les chanceuses qui ont les seins en forme de pommes, tout comme les poitrine menues, vous pouvez tout vous permettre ! Une belle poitrine avec toutes les formes de soutiens-gorge. Ne lésinez tout de même pas sur la qualité.

Il n'est pas compliqué d'avoir une belle poitrine. Prenez votre temps pour choisir le soutien-gorge adapté ! Oui, le soutien-gorge est important si vous voulez avoir une belle poitrine. Pour accessoirisez votre belle poitrine, des culottes personnalisées et customisées sont disponibles sur le e-shop Princesse Tam-Tam ! N'oubliez pas, pour les sportives, de porter un soutien-gorge spécial ! Souvenez vous, belle poitrine égal bon maintien .

À lire aussi
Une belle poitrine : Sans bistouri, 5 astuces
À lire aussi
Elizabeth Arden : 8 Hour Cream, la crème culte en édition limitée
À lire aussi
Urban Decay : Super-Satured, le crayon à lèvres longue durée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une belle poitrine : 1 soutien-gorge par forme de seins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible