S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Une belle poitrine : Sans bistouri, 5 astuces

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Notre poitrine est fragile, il faut en prendre soin. Les 5 astuces de meltyFashion pour avoir une belle poitrine sans passer par la case bistouri

La poitrine est considérée comme le symbole de la femme. Les seins sont l'une des parties les plus fragiles de notre corps. A la rédac, on aime bien vous faire partager nos conseils beauté. On vous a donné les astuces et conseils beauté pour avoir de beaux pieds , aujourd'hui on s'attaque à la poitrine. La rédaction de meltyFashion vous livre ses astuces beauté pour avoir une belle poitrine sans bistouri.

  • Le sport
  • L'eau froide
  • Choisir son soutien-gorge
  • Le soin spécial poitrine
  • Petit plus pour embellir votre poitrine

1- Faites du sport !

Le sport est un bon moyen de se sculpter un joli corps. Il en est de même pour avoir une belle poitrine naturelle, sans chirurgie. Tous les matins, on muscle ses pectoraux pour obtenir un bon maintien de la poitrine. Debout, on joint les mains au dessus de la tête et on presse fort ! 5 à 10 minutes par jour , si l'on veut des résultats pour une belle poitrine.

2- L'eau froide pour raffermir

Pour avoir une belle poitrine sans bistouri, terminez toujours votre douche quotidienne par un jet d'eau froide sur votre poitrine. Pas facile au début, mais l'eau froide retend les tissus de la peau des seins et stimule la circulation sanguine. Alors on n'hésite pas et on s'asperge la poitrine d'eau froide pendant quelques minutes.

3- Choisir son soutien-gorge

Avoir une belle poitrine naturellement, ça passe par le soutien-gorge. De nombreuses femmes ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge, et bonjour les dégâts. Le mieux c'est de prendre un mètre et de se mesurer ! On commence par le tour de poitrine en plaçant le mètre à la pointe des seins, pour ensuite mesurer le tour de buste, juste en dessous de la poitrine. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à demander des conseils à une vendeuse lingerie. Le maintien est d'une importance capitale pour avoir une belle poitrine.

4- Le soin spécial poitrine

Pour une belle poitrine sans bistouri, utilisez quotidiennement un soin adapté à la poitrine. Nous avons dégoté le Bust Serum 2.0 de la marque Talika. Il hydrate et raffermit le galbe des seins. Le Bust Serum 2.0 de Talika promet également un effet push-up ! Pour celles qui voudraient l'adopter, vous trouverez une petite vidéo pour bien l'appliquer. Quoi qu'il en soit, pour avoir de beaux seins, pensez à hydrater votre poitrine quotidiennement !

5- Embellir votre poitrine

Pour avoir une belle poitrine et pour sublimer votre décolleté, appliquez une poudre scintillante libre. La marque Innoxa vient de sortir Eclats de Lumière, une poudre scintillante qui possède une effet enlumineur. Fournie avec sa petite houppette, la poudre Eclats de Lumière dépose un léger voile pailleté parfumé sur votre poitrine. Le petit plus pour une belle poitrine sans bistouri !

Une belle poitrine certes, mais n'oubliez pas de prendre soin du reste de votre corps, en particulier de votre peau. La rédaction a également fait un Top 5 des produits pour la peau Kiehl's , ce top vous aidera à vous chouchouter. Et suivez nos petites astuces, vous aurez une belle poitrine naturellement sans passer sous le bistouri !

Crédit : astuces belle poitrine seins talika bust serum conseils beaute
À lire aussi
Une belle poitrine : 1 soutien-gorge par forme de seins
À lire aussi
Kiehl's since 1851 : Jeff Koons pour Kiehl's avec la crème Ultra Facial
À lire aussi
Nuxe : La crème Nirvanesque pour les rides d'expression
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une belle poitrine : Sans bistouri, 5 astuces
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible