S'inscrire
tracking
Lingerie

Une boutique Victoria's Secret ouvre à Orly, pourquoi pas à Paris ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La marque de lingerie américaine Victoria's Secret débarque en France ! Néanmoins, ce premier point de vente se situe dans l'aéroport d'Orly... Et pourquoi pas à Paris ?

Après Forever 21 et Primark, c'est au tour de la marque de lingerie Victoria's Secret d'implanter un point de vente en France... mais en périphérie de notre capitale. Rebelote ! Mais si nos enseignes de fast fashion préférées ont, elles, choisi d'ouvrir dans de grands centre commerciaux de la banlieue parisienne, Victoria's Secret a carrément décidé de poser ses valises à l'aéroport d'Orly. Définitivement pas notre lieu de prédilection pour un shopping de sous-vêtements le week-end ! A l'instar d'Ysé, qui a récemment ouvert sa première boutique parisienne dans le 3ème arrondissement, Victoria's Secret aurait pu trouver un emplacement au cœur de Paris, mais la marque sexy en a décidé autrement.

Dans l'espace de plus de 100m² consacré à l'univers glamour et sensuel de Victoria's Secret à Orly, une offre très diversifiée qui ne se cantonne pas qu'à la lingerie puisque la majorité des produits proposés sont des cosmétiques, parfums et accessoires de maroquinerie. Les jolis sous-vêtements de la marque américaine sont ainsi davantage mis à l'honneur dans des photographies d'Anges encadrées sur les murs, que sur des portants aux quatre coins du point de vente. Un choix pour le moins étrange puisque les articles qui font la renommée mondiale de Victoria's Secret n'occupent donc qu'une place infime. Pourquoi la marque a t-elle misé sur une boutique aussi excentrée ? Y a t-il des chances pour qu'un magasin ouvre un jour dans la capitale ?

Si l'on ne doute pas du succès que Victoria's Secret aurait rencontré en implantant une boutique de sous-vêtements au cœur de Paris, la marque a préféré commencer doucement. Par ailleurs, les emplacements en plein Paris se font rares et représentent un budget conséquent, voilà peut-être l'une des raisons de ce choix. Malgré tout, la présence de la marque à Orly devrait lui permettre d'étudier le marché français, et de constater le type de produits recherchés. Surtout que cette première boutique sur notre sol n'est pas uniquement réservée aux voyageurs, puisqu'elle se situe dans une zone accessible au grand public ! Certes, s'y rendre ne sera pas aussi aisé que le trajet jusqu'à la Undiz Machine de la rue de Rivoli à Paris, mais elle pourrait tout de même attirer les franciliens des alentours. On vous invite donc vivement à vous rendre dans la boutique Victoria's Secret d'Orly, puisque son succès sera très certainement l'élément décisionnaire d'une ouverture moins excentrée.

À lire aussi
De ASOS à Etam Lingerie, shopping de 5 déshabillés sexy à shopper d'urgence
À lire aussi
Lingerie : 5 ensembles en satin pour des fêtes sensuelles
À lire aussi
Victoria's Secret Swim Special, le défilé spécial St Barth a sa date de diffusion !
À lire aussi
Soldes Etam, ASOS, Princesse tam.tam, 10 soutiens-gorge à shopper
À lire aussi
ASOS, H&M, Etam Lingerie, shopping de 5 body en dentelle pour une Saint-Valentin sexy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une boutique Victoria's Secret ouvre à Orly, pourquoi pas à Paris ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible