Une étude révèle quels sont les fantasmes les plus populaires des femmes et d'un coup on se sent moins seule !

par

Let's talk about sex ! 

Dans l'acte sexuel, il y a une partie physique indispensable, mais il ne faut pas négliger le côté psychique qui joue également un grand rôle. Pour atteindre le 7ème ciel, la connexion mentale et la communication entre les personnes sont indispensables. Il est important de rappeler que lorsque les choses sont faites par deux personnes consentantes, rien n'est honteux, ni même l'expression de nos fantasmes inavoués. Le fantasme fait partie intégrante de notre vie ou du moins imaginaire sexuel. Qu'on ait envie de le concrétiser ou pas, on en a toutes un ou plusieurs. Une étude menée par l'entreprise Lovehoney révèle quels sont les fantasmes les plus courants.

Faire l'amour avec une célébrité

Brad, Bradley, Georges, Robert, Chuck, on a toutes déjà eu un petit peu chaud en regardant une star qui nous fait de l'effet. Quelle nuit de rêve de tomber sur une célébrité et de passer une soirée enflammée à ses côtés. Avoir une expérience sexuelle avec sa star préférée serait le fantasme de 20 % des femmes interrogées.

Avoir un massage érotique

C'est un fantasme très réalisable qui fait vibrer 38 % des questionnés. Pas un truc vite fait où l'on te laboure le dos plus qu'autre chose afin que tu dises rapidement stop. Non, un moment sensuel, avec des bougies, de l'huile (attention à l'incendie tout de même), de la délicatesse mêlée à de la force... Vous voyez le tableau ? Sinon re(rererere)gardez Comme t'y es belle.

Faire l'amour dans un lieu original

Même si on est très bien dans un lit, cela peut s'avérer follement excitant d'aller expérimenter sa sexualité dans des contrées inexplorées. C'est l'envie de 34 % des personnes interrogées. Parmi elles, un chiffre étonnant : 44 %. C'est le pourcentage de ceux qui ont déjà fait ou voudraient faire des galipettes lors d'un évènement familial (un peu chelou j'avoue).

Faire l'amour avec un ou une collègue de travail

Il est important de préciser que ce fantasme est nettement plus masculin (vous allez le regarder différemment demain matin lorsqu'il va partir au boulot). 53 % des hommes interrogés avouent ce petit plaisir coquin. Elles ne sont que 24 % des femmes qui rêvent de se faire attraper sur la photocopieuse par Jean-Mi de la compta.

Etre observée pendant l'acte

Ils sont 20 % d'altruistes qui fantasment à l'idée de donner du plaisir visuel à ceux qui les observent entrain de prendre du plaisir. Hommes comme femmes, le fait de se faire discrètement mater pendant un moment olé olé ne ferait que renforcer le côté hot du moment.

Et toi quel est ton fantasme ?

Source : LovehoneySexualHappinessReport2019.pdf - Crédit : RADiUS-TWC