S'inscrire
tracking
Une fille / un sac

Une fille / un sac 1: déballage par Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath)

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette semaine, c'est notre rédac' chef Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath) qui a accepté de se prêter au jeu du déballage de sac. Alors, des choses à cacher ?

J'ai été amusée en voyant Mathilde (mathmath) déballer son sac ! En effet, j'y ai immédiatement retrouvé certains éléments qui ont fait il y a peu de temps la Une de meltyFashion ! Serais-tu accro au boulot ? Non ! Simplement une fille qui aime les tendances, sans forcément les suivre comme un mouton. Elle pioche ce qui lui plaît, ce qui est pratique pour la vie de tous les jours. J'ai aussi remarqué son sac, qui est très joli, de la marque Umbigo, d'Amsterdam (une voyageuse ? ). Un futur it-bag ?

On remarque tout d'abord les éléments de la working-girl : le mug Starbuck Coffee, un must-have si l'on aime son café toujours chaud et pendant longtemps, tellement pratique au boulot. Il y a forcément un téléphone portable, celui-ci est agrémenté d'une breloque à pistolet. On remarque aussi le paquet de cigarettes mentholées, stressée, peut-être ? Une paire d'écouteurs est aussi là (elle s'en sert sûrement au boulot pour ne pas déranger ses collègues) : Une fille qui pense aux autres ! On remarque aussi une mini pochette rose contenant ses papiers de scooter, toujours tout ce qu'il faut sur soi ! N'oublions pas le gros porte-monnaie de cuir rouge clic-clac, pour le côté monétaire.

La fille prête à toute éventualité : Un parapluie fleuri Marc Jacobs, vive le liberty ! En cas de pépin, toujours pratique. Et en cas de grand soleil ? Mathilde transporte en permanence dans son sac trois paires de lunettes de soleil. Contre la chaleur elle a également un éventail. Contre le rhume ? Les mouchoirs !

Une fille un brin coquette : une seule paire de lunettes de soleil ne suffit pas ? Mais au moins elle peut choisir la bonne paire en fonction de sa tenue, un brin maniaque du look ? Sans doute ! Deux paires de Ray-Ban, des incontournables, et une paire de lunettes Chloé dans leur étui, c'est ce que j'appelle avoir bon goût. Également présents un baume pour les lèvres du Petit Marseillais, pour adoucir les lèvres, et un rouge à lèvres Bourjois, pour une retouche express, avec son maxi miroir de sac argenté ! On remarquera aussi les porte-clés, un gros cœur flashy ainsi qu'un mignon petit canard. Vive la fantaisie !

Une gourmande ? La présente d'une brioche aux pépites de chocolat nous met la puce à l'oreille. C'est peut-être pour ça qu'elle a tout de suite remarqué mon sac chocolat ! On aperçoit aussi un carnet de tickets restaurant, mais il faut bien se nourrir le midi ! Bon, en gros, rien de très étonnant ne ressort de ce déballage. Il suffit de la regarder un peu pour voir que c'est une fille qui aime la mode et l'utilise à sa sauce, qui est une accro du travail, qui ne manque pas d'une certaine touche de fantaisie, et qui est appréciée de tous !

À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Priscilia (Helkinn)
À lire aussi
Une fille / un sac 1 : déballage par Pascale Erblon (gucci)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Emilie (e-lie)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Camille (Javel)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Myriam (lallamyriam)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une fille / un sac 1: déballage par Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible