S'inscrire
tracking
Une fille / un sac

Une fille / un sac 1 : déballage par Pascale Erblon (gucci)

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Minuscule ou débordant, chacune le sien. Quoi qu'il en soit c'est toujours un bonheur de fouiller le sac des filles ! Après nous avoir dévoilé ses astuces coiffure, Pascale Erblon (gucci) nous dévoile l'intimité de son sac à main...

Toujours partante pour les séances photo, Pascale Erblon (gucci), rédactrice en chef de melty.fr aime se métamorphoser. C'est pour cela qu'on l'a vu plusieurs fois poser aux côtés de sa complice Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath). N'hésitant pas à se la jouer rock chic ou arborer un look hippie vintage pour les besoins de meltyFashion. Aujourd'hui, on a décidé d'aller fouiner dans le sac de cette beauté des îles.

Comme on avait pu le voir il y a quelques temps déjà, Pascale a un look ethno-chic. C'est donc sans grand étonnement qu'elle puise son inspiration là où se trouve son coeur : en Guadeloupe. Son sac a beaucoup de valeur pour elle, il a été fabriqué sur mesure par un artisan guadeloupéen. Un mélange de tissu et de cuir teint très authentique dans lequel elle transporte comme nous toutes, ses petits trucs de filles. Ca change du sac à franges de Jessica Szhor.

Même à des kilomètres de son île, Pascale se balade toujours des petits choses qui lui rappellent des gens et des souvenirs. On peut apercevoir une petite pochette en cuir rouge sur laquelle est gravée la carte de la Guadeloupe. Elle y glisse les photos de ses proches et quelques papiers importants. J'aime bien la boîte Alice aux pays des merveilles qui lui a été offert par la marque Paul and Joe. Comme Mathilde (mathmath), Pascale ne sort pas sans une paire de lunettes de soleil. Pour le reste, j'ai pu trouver quelques indispensables de la working-girl parisienne. La carte navigo, un bouquin pour passer le temps dans les transports, le carnet de tickets resto pour le midi.

À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Priscilia (Helkinn)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Camille (Javel)
À lire aussi
Une fille / un sac 1: déballage par Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Emilie (e-lie)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Myriam (lallamyriam)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une fille / un sac 1 : déballage par Pascale Erblon (gucci)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible