S'inscrire
tracking
Une fille / un sac

Une fille / un sac 2: déballage par Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath)

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Cette semaine encore on vous laisse plonger dans notre univers et on vous déballe l'un de nos sacs. Aujourd'hui, c'est Mathilde Bouthier de la Tour alias Mathmath, rédactrice en chef pour meltyFashion qui nous dévoile tout

  • Beaucoup de chose dans le sac de notre rédac' chef ! Pour commencer pas moins de 3 paires lunettes pour Mathilde qui porte tour à tour des Ray Ban (soleil et vue) ainsi que des Chloé, lunettes mouches pour la classe, touche rétro et super glamour. Bref une fan de lunettes non ?
  • On remarque également une petite trousse avec marqué dessus "je suis belle !" eh bien oui, c'est du maquillage, parce que une fille se doit être toujours au top et pour ça il faut des retouches make-up ! Pour ce qui est du slogan marqué sur la trousse, comme dit Mathilde, "rien ne vaut l'autocongratulation !"
  • Une deuxième petite trousse, celle-ci noire, juste pour mettre ton son "petit bordel".
  • Deux portes-feuilles, le premier en peau d'anguille, si si, je vous assure ça existe, puis un autre rose pour mettre les papiers du scooter.
  • Des ballerines Zadig & Voltaire car Mathilde est en talons et que comme peuvent nous dire nos mecs, les talons ça fait mal aux pieds "t'avais qu'à prendre des ballerines !"Notre mec : le meilleur des accessoires ?
  • Un parapluie Marc Jacob parce qu'à Paris il pleut souvent ! Elle l'a déniché dans une boutique Marc by Marc Jacob Place du Marché Saint Honoré, il lui a coûté environ 12€. Merci Mathmath pour tes précieux bon-plans !
  • 2 paquets de chewing gum : des Freedent et des Hollywood, aux fruits et à la menthe pour avoir le choix.
  • Ses clefs, oui tout marche mieux avec des clefs : scooter et maison avec un porte clef culotte à rayure petit bateau que Mathilde s'est achetée récemment et qu'elle adore.
  • Et enfin un magazine Glamour, oui parce que chez meltyFashion, il faut qu'on s'informe, qu'on soit à l'écoute des dernières tendances… et puis surtout on est des filles quoi !
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Hélène (Helenesergent) de melty.fr
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Myriam (lallamyriam)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Fanny (fannyD)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Mess (mess)
À lire aussi
Une fille / un sac 1 : déballage par Pascale Erblon (gucci)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une fille / un sac 2: déballage par Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible