S'inscrire
tracking
Une fille / un sac

Une fille / un sac : déballage par Camille (Javel)

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les filles de la rédaction continuent de nous dévoiler ce qu'elles cachent dans leurs sacs. Ma proie du jour est une autre rédactrice de meltyFashion, j'ai nommé Camille (Javel) ! Fouinons donc dans superbe sac cabas...

Il y a quelques temps, je vous avais montré ce dont Camille (Javel) était capable en matière de look. Je suis complètement fan du style de cette rédactrice ! Notamment ce jour là, j'avais craqué pour son sac vintage Mickey Mouse. Camille (Javel) portait aujourd'hui un sac cabas Pull & Bear imprimé. Elle a le chic pour me rendre verte de jalousie avec ses sacs funs et originaux !

Il y a quand même pas mal de trucs récurrents dans nos sacs. On ne se sépare jamais nos portables, notre porte-monnaie et de notre trousse maquillage qui entres autres contient presque toujours du baume hydratant parce qu'avoir les lèvres sèches est sans doute une des choses les plus désagréables et les plus insupportables qui soient ! En bonne pin up moderne, Camille se promène toujours avec son rouge à lèvres Sweet Kiss de Bourjois.

Camille (javel) est une jeune femme très prévoyante. Vu le temps plutôt capricieux des ces derniers jours, un parapluie est toujours le bienvenue ! On pourra noter qu'elle a également une paire de lunettes de soleil dans son sac. Ces wayfarer à fleurs sont vraiment géniales ! En plus, se promener avec un bon Stephen King dans son sac, ça c'est classe ! J'ai adoré découvrir son flyer du Tattoo Art Fest, ce qui n'a rien d'étonnant quand on voit les magnifiques tatouages qu'elle a. Et je vais vous confier un secret sur Camille (Javel) qui vous fera rire... Elle collectionne les prospectus des marabouts. Vous voyez ceux du genre : Mamadou Traoré fera revenir l'être aimé en moins d'une semaine ! En plus de ça, elle a une figurine du pokémon Magnéton. Rahlala elle m'étonnera toujours !

À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Priscilia (Helkinn)
À lire aussi
Une fille / un sac 1 : déballage par Pascale Erblon (gucci)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Emilie (e-lie)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Myriam (lallamyriam)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Mess (mess)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une fille / un sac : déballage par Camille (Javel)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible