S'inscrire
tracking
Une fille / un sac

Une fille / un sac : déballage par Mess (mess)

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Chaque semaine nous vous avons habitué à découvrir l'intérieur du sac d'une fille de la rédac' et aujourd'hui j'ai eu l'honneur de fourrer mon nez dans le sac de Mess (mess), cette toute nouvelle recrue de melty.fr. Faire nos curieux nous on adore ça !

Mess (mess), qui est encore à chercher ses repères au sein de la rédaction de melty.fr s'est très gentiment prêtée au jeu du déballage du sac. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître pour certain, elle me prévient d'emblée qu'elle déteste avoir à porter un sac trop lourd et se contente donc de l'essentiel. Voyons donc si elle dit la vérité…

Le sac Darel 24H by Mess (mess) :

Pour commencer son sac est un Darel, le 24H, en cuir marron il va avec tout et s'adapte très bien avec la tenue décontractée de Mess aujourd'hui. Ce sac est en quelque sorte devenu un basique dont les filles ne se lassent pas. Puis c'est avec un air amusé que j'ai découvert ce qu'il contenait, en fait on dirait mon propre sac… Effectivement, Mess (mess) ne nous mentait pas, cette fille se contente de l'essentiel, du minimum vital féminin on pourrait dire. On y découvre un porte- monnaie en cuir noir et rouge, et un portefeuille en cuir jaune moutarde (Mess sait que c'est "in" le jaune moutarde cet hiver) pour y ranger ses cartes et autres. On y trouve aussi une petite trousse noire, contenant les trésors formidables d'une fille (du maquillage donc), et aussi un antiseptique pour mains, un peu maniaque Mess ? Normal en voyant sa carte de transports on imagine qu'elle aime bien se désinfecter les mains en sortant du métro et on l'a comprend ! Notre rédactrice est aussi une passionnée de lecture, et j'ai aimé découvrir un livre de Stephen Carter, un auteur américain dont je n'ai pas encore lu ce livre, Mess tu me le prêtes ?

Ce qui ne quitte jamais le sac de Mess sous aucuns prétextes :

On trouve des clés sur lesquelles elle a accroché des petites cartes de fidélités comme ça elle est sûre qu'au moins quand elle fait ses courses elle ne passera pas des heures à les chercher dans son sac, une bonne idée ! Elle emporte aussi un stylo, au cas où elle aurait une idée en tête qu'elle voudrait noter et pour finir son téléphone : j'aime, j'adore c'est le même que le mien, à la pointe de la technilogie comme le dernier fujifilm, c'est un BB (Blackberry), c'est certain Mess je l'aime bien !

À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Fanny (fannyD)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Myriam (lallamyriam)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Emilie (e-lie)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Hélène (Helenesergent) de melty.fr
À lire aussi
Une fille / un sac 2: déballage par Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une fille / un sac : déballage par Mess (mess)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible