S'inscrire
tracking
Une fille / un sac

Une fille / un sac : déballage par Myriam (lallamyriam)

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Une fois de plus, on fouine, on est curieuse et on déballe un sac pour tout savoir ! Dis-moi ce que tu emportes, je te dirai qui tu es. Aujourd'hui, déballage du sac de LallaMyriam, rédactrice pour meltyFashion

Simple retour des choses pour moi, Myriam avait plongé dans mon sac la semaine dernière, à moi maintenant d'en faire autant ! Alors, alors que nous cache Myriam ? Cette jeune demoiselle qui paraît timide ne l'est pas du tout ! Pleine de vie et passionnée par la mode elle nous déballe son sac sans hésitation et nous invite à rentrer dans son intimité…

Tout d'abord, son sac : c'est un Lancel, il est noir et marron, principalement en toile avec des petites touches de cuir, (THE matière de l'hiver) au niveau des poches et des renforts. A première vue, Myriam aime lire, pas moins de 2 livres de poches dans son sac. Normal quand on a 1h50 de trajet tous les matins ! Pauvre Myriam ! Tout d'abord "The Souls of Black Folk" de W. E. B. Du Bois, un classique américain, le tout en anglais s'il vous plaît, oui parce que notre rédactrice est bilingue (pas comme moi). Le deuxième est un petit livre parlant de Givenchy et oui on est une fashion victim ou on ne l'est pas ! Dans son sac, on trouve évidement un portable, un BlackBerry parce que qui dit modeuse dit à la pointe de la technologie. Myriam est comme moi, deux porte-monnaie, et croyez-le ou non, ce n'est pas parce qu'on a tellement de sous qu'on ne sait plus où les mettre. Un pour les papiers et un pour les sous, le portefeuille est en cuir noir, très simple mais indémodable, l'autre est tout petit et tout mimi dans les tons de kaki.

On note son petit miroir trop chou siglé Marc Jacobs rouge en forme de cœur, perso, je suis fan ! On peut également apercevoir un étui à lunette de la marque Gucci qui renferme ses lunettes de vues, et pour le côté pratique des chewing gum et un paquet de mouchoir. On remarque également que Myriam emporte une trousse partout avec elle, c'est une Agnès B. qui renferme… roulement de tambours… du maquillage bien sûr ! Il n'y a pas de doute notre rédactrice est une vrai fille ! Venant de la part de Myriam, je m'attendais au déballage du sac de Mary Poppins puisqu'elle m'avait dit qu'il n'y avait pas grand-chose dans le mien, mais je vois qu'elle ne se surcharge pas non plus, elle prend l'essentiel, du pratique et du loisir. Un contenu de sac qui me plait, même si je la soupçonne de ne pas avoir tout sorti ! Méchante Myriam va !

À lire aussi
Une fille / un sac 2: déballage par Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Mess (mess)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Emilie (e-lie)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Fanny (fannyD)
À lire aussi
Une fille / un sac : déballage par Camille (Javel)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une fille / un sac : déballage par Myriam (lallamyriam)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible