S'inscrire
tracking
Une fringue / 4 looks

Une fringue / 4 looks : le short en cuir

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Toutes les filles ont le même problème : quand on rentre dans notre dressing, on trouve que l'on n'a rien à se mettre. Pourtant ce n'est pas les fringues qui nous manquent ! Comment accommoder son short en cuir ? Démonstration

On a plein de vêtements, mais vu qu'on les look de la même manière, on a souvent l'impression d'être toujours habillé de la même façon. Cette fois-ci, c'est moi (e-lie) qui m'y colle et vous propose une variation de 4 looks autour du short en cuir, THE matière de l'hiver !

Le look Rock Punchy

Le cuir ça évoque le rock, alors quoi de plus normal que d'adapter cette pièce à un look rock. J'ai choisi de vous proposer un style un peu décalé en ajoutant des touches de couleurs. On porte donc ce petit short avec un perfecto, la pièce phare de cette tendance que Mathilde Bouthier de La Tour (mathmath) nous avait déjà décliné sur 4 tendances. On l'accommode avec un tee-shirt blanc imprimé avec des visages très graphiques, touche de couleur supplémentaire : les collants. On les choisit bleu indigo pour décaler un peu le look. On rajoute une chapka en fourrure pour le côté baby-doll et des escarpins recouverts de petites billes métalliques.

Le look Old-School

Très inspiré des années 80, ce look un peu street se base sur les supers héros. Tee-shirt Superman et badge XXL Batman sont de la partie. On retrousse légèrement les manches du tee-shirt que l'on porte un peu loose pour un côté décontract'. Touche American Girl : les chaussettes de cheer leaders de chez American Apparel, portées remontées comme les vraies. Bien évidemment, on met des baskets, j'ai choisi des Adicolores basses à scratch, toujours pour le côté old-school.

Le look Preppy

C'est dans la tendance, alors on n'hésite pas à sortir les nœuds, les paillettes, tout ce qui est mignon et super girly. Pour ce look, j'ai choisi un top un peu loose en satin de couleur beige avec un énorme nœud imprimé dessus et une veste tailleur, col châle, tout en sequin de couleur beige également. Plutôt que des collants tout simples, on préfère jouer la touche féminine avec un leggings en dentelle noir. Côté accessoire : des bottes à talons de couleur camel (couleur tendance du moment) en un collier tout en strass en forme de nœud papillon.

Le look Montagne

Le jacquard revient en force cette année, ainsi que les imprimés rétro, c'est pourquoi, je vous propose ce look. Le "ringard" devient mode alors c'est parti, on y va à fond ! Un pull en laine, court de couleur rouge et noir avec un imprimé style pull norvégien, on l'accommode avec une ceinture "bijoux", un collant à pois, des chaussettes avec un imprimé Burlington, également rouge et noir ainsi que des chaussures en tartan rouge. Bon j'avoue, faut oser… Mais pourquoi pas ?

À lire aussi
1 fringue / 6 looks de stars : La Petite Robe Noire
À lire aussi
Une fringue / 4 looks : le perfecto
À lire aussi
Une fringue / 4 looks : la jupe taille haute
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Christian Dior
À lire aussi
Rachel Bilson : un look casual pour faire son shopping
À lire aussi
My Week With Marilyn et les premières photos de Michelle Williams : dress code Marilyn Monroe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une fringue / 4 looks : le short en cuir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible