S'inscrire
tracking
Gisèle Bündchen

UNE : Gisele Bündchen nue en couverture de Vogue Brésil en mai 2015

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion du 40ème anniversaire de Vogue Brésil et du 20ème anniversaire de sa carrière de mannequin, Gisele Bündchen se met à nu en couverture de l'édition brésilienne du célèbre magazine au mois de mai 2015

Si l'annonce de l'arrêt des défilés par le célèbre mannequin Gisèle Bündchen a fait l'effet d'une bombe dans la sphère mode il y a deux semaines, que les fashionistas se rassurent : le top brésilien n'a pas l'intention de disparaître de la circulation ! La belle plante nous le prouve d'ailleurs en apparaissant en Une de Vogue Brésil pour le mois de mai 2015, une couverture symbolique pour l'édition brésilienne du magazine qui souffle ses 40 bougies. Ainsi, quoi de plus naturel pour le célèbre mensuel que de mettre à l'honneur l'un des visages les plus iconiques du Brésil, celui de Gisele Bündchen qui en profite pour célébrer à son tour en beauté le 20ème anniversaire de sa carrière de mannequin ?

Crédit : Inez & Vinoodh
Crédit : Zee Nunes

"Pour célébrer les 20 ans de ma carrière et les 40 ans du Vogue Brésil, je ne voulais que nous fassions quelque chose ayant un attrait uniquement mode : je voulais montrer autre chose, quelque chose qui fait partie de mon essence", confie le top dans les pages du magazine. Devant l'objectif du célèbre duo hollandais Inez & Vinoodh, Gisele Bündchen se met littéralement à nu, magnifiée par un clair-obscur qui intensifie le cliché et met en valeur sa silhouette de nymphe. Gisele Bündchen, dont le parcours mode a de quoi en faire pâlir plus d'un, se dévoile ensuite en robe Roberto Cavalli dans les pages du magazine, allongée dans une baignoire rendue opaque et glamour grâce à la magie de la poudre de riz. Gisele Bündchen n'est décidément pas n'importe quelle retraitée !

À lire aussi
Gisèle Bündchen : Le célèbre mannequin confirme son arrêt
À lire aussi
Gisèle Bündchen, le nouveau visage du parfum N°5 de Chanel, le teaser dévoilé
À lire aussi
Gisèle Bündchen sur Instagram pour le Ice Bucket Challenge
À lire aussi
Gisèle Bündchen pour Sonia Rykiel Automne-Hiver 2014/2015, les photos de campagnes dévoilées
À lire aussi
Gisèle Bündchen pour Isabelle Marant, campagne Automne 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
UNE : Gisele Bündchen nue en couverture de Vogue Brésil en mai 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible