UNE: Jamie Dornan et Dakota Johnson de 50 Shades of Grey en couverture de Glamour de mars 2015

par
Dakota Johnson et Jamie Dornan pour Glamour

Le célèbre couple de 50 shades of grey, Jamie Dornan et Dakota Johnson, sont en couverture de Glamour pour mars 2015. Un cliché où les acteurs sont très beaux, mais où ils manquent un peu d'alchimie

Suite à l'annonce du film de 50 shades of grey, une ligne d'accessoires coquins avait été lancée et nous nous demandions alors si le buzz de la saga nous amenait lentement vers une démocratisation du SM... A l'approche de la sortie au cinéma de 50 shades of grey, le phénomène continue à prendre de l'ampleur. Jamie Dornan et Dakota Johnson font la couverture de nombreux magazines dont celle de Glamour US pour mars 2015. En effet, le magazine féminin a posté sur son compte Instagram sa fameuse photo de Une. Nous pouvons y voir Dakota Johnson agrippée à Jamie Dorman, qui lui, la prend par la taille. La belle actrice qui interprète Ana dans 50 shades of grey pose en dos nu et se veut sexy et sensuelle sur ce cliché en tenant fermement son partenaire de scène. Mais nous connaissons toutes le dicton "chasse le naturel et il revient au galop", Dakota semble en être malheureusement victime : son attitude sexy se traduit par un petit sourire crispé et parait plus coincée qu'autre chose.

UNE: Jamie Dornan et Dakota Johnson de 50 Shades of Grey en couverture de Glamour de mars 2015 - photo

Nous nous demandions il y a quelques temps si Kendall Jenner serait au casting de 50 shades of grey, et nous aurions sans doute préféré ne serait-ce que pour les couvertures de magazines. En effet, le jeune mannequin aurait sans doute eu plus d'attitude en photo que le couple Ana-Christan Grey sur la Une de Glamour US. Dakota Johnson et Jamie Dornan sont certes bien habillés et bien maquillés, en effet, les deux acteurs principaux de 50 shades of grey sont tous deux vêtus de noir. Il serait mal honnête de dire qu'ils ne sont pas beaux, bien que nous aurions préféré les voir dans de belles combinaisons en latex. Cependant les deux acteurs ne dégagent pas beaucoup d'émotions ni d'alchimie entre eux. Jamie Dornan arbore un petit air de chien battu mélangé à une moue virile. Un mélange qui nous laisse assez perplexes ! Cette couverture Glamour de mars 2015 n'enlève cependant rien à notre pressante envie d'aller voir 50 shades of grey, qui sortira dans les salles le 11 février prochain.

Crédit : Glamour, Instagram/glamour, Getty