UNE : Kristen Stewart en couverture de Harper's Bazaar UK en juin 2015

par

Kristen Stewart est l'invitée de l'édition britannique du magazine Harper's Bazaar en juin 2015. Devant l'objectif d'Alexi Lubormirski, l'actrice de 25 ans s'épanouit comme une fleur dans l'univers printanier qui l'entoure

A défaut de montrer sa jolie frimousse sur grand écran, c'est dans les pages de l'édition britannique de Harper's Bazaar que nous retrouvons Kristen Stewart, qui s'offre au mois de juin 2015 son portrait sur la couverture glacée du magazine. Si nous l'avions retrouvée il y a peu en Une de Madame Figaro, Kristen Stewart est plus glamour que jamais tout de Chanel vêtue pour Harper's Bazaar UK. Avec son éternelle moue torturée, l'actrice de tout juste 25 ans se prélasse sur la plage en tenue rose poudrée signée de la célèbre maison de couture française, un ensemble de la collection Printemps-Été 2015 composé d'un top court au col lavallière et d'une jupe taille haute assortie, le tout orné d'une infinité de sequins façon sirène. La dualité de Kristen Stewart en matière de mode ne cessera jamais de nous étonner !

UNE : Kristen Stewart en couverture de Harper's Bazaar UK en juin 2015 - photo

Pour ce numéro de juin 2015 photographié par Alexi Lubormirski, Kristen Stewart, qui succède à Anna Ewers pour Harper's Bazaar Mai 2015, se confie sa vie en dehors des plateaux de tournage, loin des caméras et des tapis rouges qui la rendent si nerveuse. Elle évoque également sa relation avec la maison Chanel ainsi que son admiration pour Karl Lagerfeld, qu'elle décrit comme quelqu'un de drôle et passionnant. Enfin, Kristen Stewart revient sur le film Clouds of Sils Maria dans lequel elle partage l'affiche avec Juliette Binoche : "Non seulement je n'étais pas dans mon élément d'un point de vue culturel, mais je travaillais aussi avec l'une des actrices françaises les plus réputées. Donc il m'a fallu lui prouver que j'étais à ma place, et à moi aussi d'une certaine manière. Quand on se rencontre pour la première fois, le feeling passe ou ne passe pas. Et on s'est adorées." L'interview et le shooting sont à retrouver sur le site de Harper's Bazaar et dans les pages du magazine, disponible dès le 30 avril.

Source : harpersbazaar.co.uk