Une marque crée le premier sextoy non genré, pour prendre son pied qu'importe son sexe

par

Un sextoy inclusif qui s'émancipe des stéréotypes de genres. 

Après avoir longtemps été dominé par les fantasmes masculins puis s'être (enfin) intéressé au plaisir féminin, le marché du sextoy pourrait bien s'orienter vers une approche beaucoup plus inclusive. C'est du moins la volonté de la marque new-yorkaise Wild Flower qui vient de commercialiser Enby, le premier sextoy non-genré. On doit cette superbe initiative à Nick et Amy qui ont été inspirés par une de leur amie qui ne trouvait aucun jouet adapté à sa transition, après avoir subi une opération de changement de sexe. Se considérant elle-même non-binaire, Amy a donc souhaité un gadget inclusif qui correspondrait aux besoins de tous les genres et tous les sexes, mais qui échappe également aux stéréotypes de genre.

« Enby est un sextoy non binaire parce qu'il n'a pas été conçu pour s'adapter et plaire qu'à un seul type de corps ou d'identité » confie-t-elle au site The Next Web. « Notre but est de permettre à toutes les personnes de tous les genres, de toutes les sexualités et de toutes les anatomies de profiter d'Enby ». Un nom qui fait d'ailleurs référence au diminutif « NB », terme anglophone pour désigner les personnes non-binaires. Ici, pas de forme phallique proéminente, pas de couleurs rose flashy, pas de paillettes ni de noms évocateurs : le vibromasseur présente 3 vitesses, 5 puissances de vibrations et a été imaginé dans deux coloris, noir et violet foncé, deux teintes sexuellement neutres.

Enby,wild flower,sextoy non genré
On te présente Enby, le premier sextoy non-genré 

Côté design, on peut dire qu'Enby ne ressemble à aucun autre sextoy (en même temps, c'est le but) et présente une forme hybride, à mi-chemin entre la selle de vélo et la raie de manta. Chelou comme image ? Oui on sait. Fabriqué à partir d'un silicone médical, pour davantage de douceur, de souplesse et de confort, il est également doté de bords vibrants qui permettent de titiller les zones érogènes. Ses ailes, que l'on peut plier et déplier, sont idéales pour caresser, frotter, masser mais aussi donner toutes les formes que l'on veut. Il est donc facile d'y glisser un pénis, d'y frotter son clito (ou celui de sa partenaire, ou bien les deux en même temps, dans le cas d'une utilisation en couple). Bref, tout un tas de possibilités s'offre à nous !

Enby, disponible sur le site de Wild Flower depuis plusieurs semaines, est vendu au prix de 75$ (67 euros). Alors, on le tente ce sextoy d'un nouveau genre ?

Source : Shoko - Crédit : Enby, Wild Flower