S'inscrire
tracking
Sexo

Une pièce, une position : quelles combinaisons matchent le mieux pour prendre ton pied ?

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Parce que le sexe ne se pratique pas seulement entre les quatre murs de votre chambre, on vous dit comment profiter de chaque pièce de votre appart avec des positions faites sur mesure !

Avec le temps, certaines habitudes s'installent et laissent place à des automatismes. Hélas, la routine peut rapidement s'inviter dans votre vie sexuelle, surtout si vous êtes en couple depuis un petit bout de temps. Ceci dit, des parties de jambes en l'air plan-plan ne concernent pas seulement les longues relations (inutile de rougir, on a toutes connu des rapports sexuels chiants à mourir). Heureusement, il existe des tas de façon de pimenter vos soirées à deux ! Et si vous commenciez par optimiser votre appart ? Oui, le sexe ne se passe pas uniquement dans la chambre ! Un peu d'imagination, des positions adaptées pour vos acrobaties improvisées et le tour est joué !

Crédit : Giphy

Pour la cuisine

Voilà une excellente façon d'épicer vos parties de jambes en l'air (ou vos plats, au choix) ! En effet, la cuisine est une pièce à fort potentiel. Il suffit de regarder autour de vous pour vous rendre compte des possibilités qu'elle offre. Vous assise sur le plan de travail, les jambes écartées face à votre partenaire qui se tient debout ou - pour plus de sensations - vous pouvez également tenter cette position assise sur l'évier. Nous sommes certaines que votre partenaire saura manier la pression de l'eau comme il faut pour vous faire perdre la tête !

Pour le salon

Pourquoi se cantonner à la chambre quand on peut profiter du confort et aux capacités d'autres pièces ? On pense notamment au salon qui recèle d'idées ingénieuses pour corser vos rapports sexuels. Si vous pouvez vous laisser aller au classique missionnaire sur le canapé, on vous conseille vivement une autre position beaucoup plus excitante. Là, on s'adresse à celles qui possèdent un modèle avec accoudoir (achat que vous ne regretterez pas, on vous le garantit !). Sur le ventre, les genoux sur le canapé, laissez vos tibias contre l'accoudoir, ce qui permettra à votre partenaire de jouer avec un angle de pénétration beaucoup plus profond

Pour la salle de bain

Voilà une bonne raison de passer du temps dans la salle de bain ! Si la douche crapuleuse reste un incontournable, cette pièce possède tout un tas d'autres options. Le must ? Face à votre évier, debout le dos tourné à votre partenaire, pensez à soulever une jambe et à la poser sur le rebord de l'évier (oui, parce qu'au bout d'un moment, on fatigue un peu). A votre partenaire de gérer les va-et-vient et de vous faire monter au septième ciel !

La salle à manger

Une table, deux corps brûlants et un appétit sexuel au max ? A taaaable ! Et laissez-nous vous dire que le dîner risque d'être bouillant. Vous couchée sur la table à manger, les jambes entourant les hanches de votre partenaire (que vous pouvez relever pour encore plus de sensations), celui-ci pourra profiter de ses mains libres pour, par exemple, vous caresser. Au menu, un cunnilingus (toujours couchée sur la table) pour l'entrée, un corps-à-corps intense pour le plat et un orgasme pour le dessert. Si avec ça, vous n'êtes pas repue, on ne sait plus quoi faire pour vous !

La buanderie

Vous pensiez que cette pièce ne servait qu'à entasser votre bordel et les appareils ménagers pas très esthétiques ? Eh bien, détrompez-vous ! On le sait, les après-midi lessive ne sont pas hyper exaltantes, enfin ça, c'était ce que vous pensiez avant. Oui, après avoir activé votre machine à laver, n'hésitez pas à profiter des secousses et des vibrations de votre appareil, en vous y allongeant, par exemple, sur le ventre. Pendant que votre clitoris sera stimulé, votre partenaire aura tout le loisir de vous faire l'amour comme il se doit. 

Les encadrements de porte

On n'a probablement pas trouvé mieux pour des parties de jambes en l'air rapides, bestiales et très très très excitantes ! Debout tous les deux, l'un en face de l'autre, c'est le moment de mettre à contribution vos séances de yoga ! Contre le mur, une jambe relevée, vous êtes prêtes pour un bon quickie comme on les aime

Les toilettes

Eh oui, vous ne rêvez pas, les toilettes ont également un fort potentiel sexuel ! Si elles sont déjà l'un des rendez-vous préférés des couples qui s'éclipsent discrètement (ou pas) en soirée, elles peuvent également être un excellent moyen de pimenter vos rapports dans l'intimité de votre appart. Assise sur votre homme, en amazone, c'est à vous que revient le plaisir de gérer les va-et-vient, l'intensité et la vitesse de pénétration. Jouissif !

Crédit : Giphy

Si le sexe dans la chambre reste un classique indémodable, n'oubliez pas les multiples capacités des autres pièces de votre appartement ! Pour celles qui vivent dans moins de 20m2 (poor you), nous sommes certaines que cet article vous a tout de même donné des idées. Ne nous remerciez pas, c'est cadeau

À lire aussi
Les positions du Kamasutra à tester en fonction de votre signe astrologique
À lire aussi
Ces zones érogènes dont on sous-estime un peu trop le potentiel 
À lire aussi
Si tu veux pimenter ton couple, on a trouvé l'appli parfaite pour ça !
À lire aussi
Ces choses que vous ne devriez pas faire quand vous vous masturbez
À lire aussi
10 aliments à ramener dans ton lit pour une partie de jambes en l'air gourmande 
À lire aussi
7 idées de préliminaires pour faire monter la température avant les galipettes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Une pièce, une position : quelles combinaisons matchent le mieux pour prendre ton pied ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible