S'inscrire
tracking
Parfums

Ungaro : L'Amour Fou, le nouveau parfum de 2012

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emanuel Ungaro sort un nouveau parfum, juste à temps pour la Saint Valentin. Nommé "L'amour Fou" par la maison Emanuel Ungaro, on ne peut que tomber sous le charme de ce nouveau flacon. meltyFashion vous en dit plus sur le parfum so 2012

J-12 avant la saint Valentin ! Les garçons, si vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre bien aimée, je vous conseille de miser sur le nouveau parfum d'Emanuel Ungaro : "L'amour fou". Un nom de parfum bien trouvé pour ce mois de février placé sous le signe de l'amour. Et oui, même Emanuel Ungaro qui, d'habitude, mise davantage sur la séduction, devient romantique. Le nouveau jus de la marque couture aux notes fruitées, se compose de parfum de mûre et poivre rose. La base de la fragrance balance entre le cachemire, l'ambre et la vanille. Une fois posé sur la peau, les effluves de violette et de rose nous transportent et nous rendent folles d'amour pour le nouveau parfum d'Emanuel Ungaro. Cette fragrance n'est d'ailleurs pas sans nous rappeler Tresor Midnight Rose de Lancôme . Un parfum aussi doux que piquant qui trouve un parfait équilibre pour mieux nous faire succomber à son charme.

Bien sûr, L'amour Fou d'Emanuel Ungaro voit grand et nous propose une bouteille au design généreux et passionné. Le bouchon est taillé en diamant et le flacon nous rappelle légèrement la forme d'un cœur, comme celui de Black XS de Paco Rabanne. Le logo est lui aussi passionné et inscrit les lettres d'Emanuel Ungaro en rose, créant ainsi le contraste avec L'amour Fou. La rédaction de meltyFashion tombe folle amoureuse du "filtre d'amour" d'Emanuel Ungaro et ne peut que vous faire céder à la tentation de "L'amour Fou" d'Emanuel Ungaro pour le 14 février, jour de la Saint Valentin.

À lire aussi
Roberto Cavalli : Le nouveau parfum féminin Roberto Cavalli
À lire aussi
Paco Rabanne : Black XS, la pub provocante avec Iggy Pop
À lire aussi
Marie Katrantzou : Trompe l'oeil, son premier parfum
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ungaro : L'Amour Fou, le nouveau parfum de 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible