S'inscrire
tracking
Tsunami

Uniqlo : Aide au Japon après le séisme et le tsunami

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fast Retailing, le groupe détenteur de la marque Uniqlo s'apprête à faire un très beau geste financier suite à la catastrophe survenue au Japon. Plusieurs millions d'euros seront offerts en faveur des sinistrés du séisme et tsunami

Le groupe Fast Retailing, qui comprend les magasins Uniqlo, où on peut trouver de supers pantalons , Princesse Tamtam et Comptoir des Cotonniers a récemment annoncé débloquer un budget de 12 millions d'euros en faveur des victimes du séisme et du tsunami japonais dans les régions les plus touchées, dont environ 9 millions venant directement de la poche du PDG du groupe. Comme la collection H&M en prévention contre le sida , c'est une véritable B.A mode qu'on applaudit bien fort !

Les magasins Uniqlo en eux-même distribueront à hauteur de 6 millions d'euros des vêtements aux sinistrés de la catastrophe. Si des grands noms de la mode se mettent aux BA mode, voire même des blogueuses comme Pénélope Bagieu quand elle crée des tee-shirts pour une bonne cause . Une fois de plus, on admire l'initiative du groupe et du magasin en réaction au séisme et au tsunami, et on espère que les aides afflueront autant que pour des causes comme la lutte contre le Sida .

À lire aussi
Redline : Mini-Sakura, les bijoux en aide au Japon
À lire aussi
Maison Martin Margiela : T-shirt en soutien au Japon "We love Japan"
À lire aussi
Lush : Savon édition limitée, en aide au Japon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Uniqlo : Aide au Japon après le séisme et le tsunami
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible