Uniqlo : Aide au Japon après le séisme et le tsunami

par

Fast Retailing, le groupe détenteur de la marque Uniqlo s'apprête à faire un très beau geste financier suite à la catastrophe survenue au Japon. Plusieurs millions d'euros seront offerts en faveur des sinistrés du séisme et tsunami

Le groupe Fast Retailing, qui comprend les magasins Uniqlo, où on peut trouver de supers pantalons , Princesse Tamtam et Comptoir des Cotonniers a récemment annoncé débloquer un budget de 12 millions d'euros en faveur des victimes du séisme et du tsunami japonais dans les régions les plus touchées, dont environ 9 millions venant directement de la poche du PDG du groupe. Comme la collection H&M en prévention contre le sida , c'est une véritable B.A mode qu'on applaudit bien fort !

Uniqlo : Aide au Japon après le séisme et le tsunami - photo

Les magasins Uniqlo en eux-même distribueront à hauteur de 6 millions d'euros des vêtements aux sinistrés de la catastrophe. Si des grands noms de la mode se mettent aux BA mode, voire même des blogueuses comme Pénélope Bagieu quand elle crée des tee-shirts pour une bonne cause . Une fois de plus, on admire l'initiative du groupe et du magasin en réaction au séisme et au tsunami, et on espère que les aides afflueront autant que pour des causes comme la lutte contre le Sida .


4 commentaires
  • Signaler
    Enfin un merveilleux geste
  • Signaler
    si seulement il y en avait plus qui faisaient ça...
  • Signaler
    très beau geste
  • Signaler
    C'est cool au moins c'est avec des entreprises comme sa, que sa fait avancé les pays en grosse difficulté et qui on actuellement de gros problèmes ! <br /> En tout cas chapeau bas Uniqlo !