Uniqlo : Bientôt une boutique en ligne ?

par

Si Uniqlo multiplie les collaborations mode et les ouvertures de boutiques aux 4 coins du monde, on attend toujours l'ouverture d'une boutique en ligne. Alors, c'est pour bientôt ?

À chaque annonce de collaboration mode comme avec Orla Kiely qui prépare une deuxième collection, ou à chaque nouvelle ouverture de boutique, Uniqlo semble nous narguer quand notre principale question reste : à quand l'ouverture d'un shop online ? De nombreuses marques se développent dans ce sens, et ce, pour notre plus grand plaisir, alors pourquoi pas le géant japonais ? Du même groupe que Comptoir des Cotonniers, qui possède sa propre boutique en ligne, on se demande pourquoi Uniqlo n'aurait pas la même ! Et la rumeur enfle depuis que des documents se trouvant en possession de Ad Age affirment la volonté de la marque d'ouvrir une boutique en ligne pour l'Amérique du Nord d'ici la fin de l'année. Affirmation démentie par la porte parole de la marque outre-atlantique. ''Comme déclaré par le passé, quand nous ouvrirons un e-commerce aux USA, nous voulons être sûrs que cela se fera au profit de notre clientèle. Et pour le moment, nous n'avons pas les moyens de combler ces attentes''.

Une boutique en ligne qui semble donc remise à plus tard. Pour les parisiennes, il reste la nouvelle boutique Uniqlo dans le Marais. Pour les autres, il faudra continuer à se rendre sur les points de vente les plus proches de chez vous pour céder à la folie shopping Uniqlo. L'arrivée des fringues de la marque japonaise directement dans votre boîte aux lettres n'est pas encore pour demain, mais patience, on y viendra un jour prochain !

Source : nymag.com