S'inscrire
tracking
Uniqlo

Uniqlo dévoile son lookbook Printemps 2013

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après H&M, c'est au tour d'Uniqlo de nous dévoiler son lookbook Printemps 2013. Le japonais nous offre une saison pleine de fraîcheur, à coup d'imprimés doux et de couleurs pastels

Alors que le suédois H&M sort son lookbook Printemps 2013 au format vidéo, le japonais Uniqlo reste classique et se contente des photos. On ne lui en veut pas, car son lookbook nous offre un Printemps 2013 riche en promesses. Robe chemise ou jupe midi, chino pastel ou pantalon large bleu, le printemps 2013 sera confortable ou ne sera pas. À travers son lookbook, Uniqlo nous livre sa vision de la saison : douce et pleine de fraîcheur. Mais le printemps n'est pas l'été, on doit donc rester couverte, notamment en avril. Pour cela, le géant japonais ajoute une doudoune plume couleur pastel. Cela nous égayera beaucoup plus qu'un modèle noir. Ce qui nous fait remarquer que le noir est le grand absent du lookbook Printemps 2013 d'Uniqlo. On ne le voit que sur des accessoires. De son côté, le blanc nous illumine. On remarque également la présence de quelques mailles, en pulls ou en gilets, chinée, corail ou encore jaune. Le jean répond aussi présent à l'appel du lookbook Uniqlo Printemps 2013. Qu'il reste bleu ou devienne gris, on le retrouve en pantalon, mais aussi en veste ou en chemise.

Dans le lookbook Printemps 2013 d'Uniqlo, les motifs sont de sortie, seuls ou en ensembles complets. Carreaux, rayures, liberty, … tout est permis. On n'hésite pas et on s'inspire de Miranda Kerr, qui n'a pas peur du total look imprimé le 28 novembre à New York. Les plus aguerries iront même jusqu’à mixer fleurs et rayures sans complexes. Côté chaussures, on reste relativement à plats : tennis colorées, boots en cuir noires, derbies bicolores ou ballerines blanches, on à le choix. Seule exception : une paire de sandales compensées à porter avec une robe. On fera par contre l'impasse sur les chaussettes dans les sandales. Mise à part cette petite faute de goût, le géant japonais nous dévoile un lookbook frais et lumineux. On pourra shopper la collection Printemps 2013 d'Uniqlo dès janvier 2013.

À lire aussi
De Uniqlo à Abercrombie ou Diesel, les marques mode féminines les plus connues
À lire aussi
Uniqlo x Celia Birtwell offrent des nailpatchs imprimés !
À lire aussi
Uniqlo x Ladurée, les t-shirts exclusifs et féminins du mois de mai
À lire aussi
Uniqlo : Choc, l'arrêt de l'utilisation des moutons mutilés, le buzz mode
À lire aussi
Uniqlo à Beaugrenelle en 2013, la nouvelle boutique
À lire aussi
Uniqlo : Bientôt une boutique en ligne ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Uniqlo dévoile son lookbook Printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible