Uniqlo : Les peoples dessinent des tee shirts pour la Croix Rouge Japonaise

par

Les stars comme Karl Lagerfeld, Lady Gaga, Blake Lively et bien d’autres se mobilisent avec Uniqlo pour aider les sinistrés japonais. Les bénéfices des 10 tee-shirts créés seront remis à la Croix Rouge japonaise

Uniqlo ne s’est pas arrêté à un seul geste pour les sinistrés du Japon . Quelques mois après le terrible tremblement de terre qui a ravagé le Japon, Uniqlo, Vogue et GQ Japon et 10 peoples se sont mobilisés pour créer des tee-shirts. Dix personnalités comme Karl Lagerfeld, Blake Lively, Lady Gaga, Orlando Blood et bien d’autres qui ont chacun dessiné leur tee shirt. Une action supplémentaire pour Lady Gaga qui avait déjà fait des bracelets pour le Japon .

Uniqlo : Les peoples dessinent des tee shirts pour la Croix Rouge Japonaise - photo
Uniqlo : Les peoples dessinent des tee shirts pour la Croix Rouge Japonaise - photo

Les tee-shirts seront en vente dans les boutiques Uniqlo du monde entier à partir du 25 juin au prix de 14,90€. Une somme qui sera donc reversée à la Croix Rouge japonaise afin d’aider les rescapés du tremblement de terre. Mais si vous souhaitez faire un geste dès aujourd’hui, vous pouvez toujours vous procurer les tee-shirts Kulte aussi pour le Japon . De nombreux gestes qui ne cessent de se multiplier pour les japonais.

Infos pratiques :
  • Prix de vente 14,90€
  • En vente à partir du 25 juin 2011 dans les boutiques Uniqlo