Uniqlo Printemps 2014 X Pharrell Williams, la collaboration streetwear mixte

par
Uniqlo recrute Pharrell Williams pour sa collection UT Printemps-Eté 2014

Pour le Printemps 2014, la marque japonaise s'est associée à Pharrell Williams dans une nouvelle collection mixte de tee-shirts et accessoires streetwear

Finis les t-shirts exclusifs féminins de mai 2013 avec Uniqlo et Ladurée ! Pour le Printemps 2014, le géant japonais oublie les macarons girly et mise sur le style urbain. Lancée en 2003, la ligne Ultimate T-Shirt propose depuis plus de dix ans des modèles de qualité, tout en renouvelant les styles à chaque nouvelle saison. Et pour le Printemps-Eté 2014, la marque inonde notre dressing avec pas moins de 35 thèmes annoncés, dont 18 collaborations pour les collections homme, femme et enfant. Parmi ces nombreuses associations, la plus attentue est sans conteste celle avec l'une des figures musicales de l'année, Pharrell Williams. Surfant sur la popularité de l'artiste et sur le tout récent lancement de son dernier album G I R L, Uniqlo s'associe donc au collectif créatif lancé par Pharrell "I am Other", pour une ligne de t-shirts et des casquettes mixtes. La collaboration ne s'arrête pas là puisque l'interprète de Happy sera également le visage de la campagne et figurera dans un spot publicitaire, ainsi que dans une vidéo interview exclusive, annoncée pour le mois d'avril sur le site de la marque.

Uniqlo Printemps 2014 X Pharrell Williams, la collaboration streetwear mixte - photo

Alors que les clichés de la collection Uniqlo avec Inès de la Fressange viennent d'être dévoilés, la marque japonaise révèle sa prochaine collaboration avec le producteur et rappeur américain Pharrell Williams. Pour cette nouvelle collection mixte de la ligne UT, les t-shirts reprendront les slogans du collectif "I am Other", tels que "Think Other" ("Pensez Autrement") dans un style streetwear. A partir du 6 mars, vous pourrez déjà acheter le tee-shirt porté par Pharrell sur les premiers visuels de la campagne. Mais attention, seuls 240 exemplaires seront mis en vente sur le site de la marque. Il faudra donc attendre le mois prochain pour découvrir en détail le reste de cette nouvelle collection Uniqlo avec Pharrell Williams !

Source : uniqlo.com - Crédit : Uniqlo.com