UNIQLO x Barbara Rihl : des sweats colorés pour cet été

par

L'illustratrice parisienne Barbara Rihl signe une collection de sweats avec UNIQLO pour cet été 2015. Au programme : 6 modèles à l'univers coloré propre à la créatrice

Les collections capsules ont le vent en poupe cet été, puisqu'après nous être délectées d'apprendre la collaboration sporty entre Karl Lagerfeld et Zalando, nous ne pouvons que nous réjouir de savoir qu'UNIQLO et Barbara Rihl vont s'associer pour une collection capsule de sweats colorés pour cet été. Après Disney, c'est donc au tour de la marque japonaise UNIQLO de profiter de l'univers féminin de la créatrice d'origine autrichienne, mais on ne peut plus parisienne. Barbara Rihl a étudié avec Karl Lagerfeld et collaboré avec Kenzo (rien que ça !) avant de créer sa propre marque de sacs où elle a tenu à transmettre sa philosophie et sa joie de vivre. Cette collection apparaît comme une très belle collaboration, entre deux partenaires habitués à des co-branding réussis. La collection comportera six modèles de sweats imaginés par Barbara Rihl et disponibles dans les magasins UNIQLO dès le 13 août au prix de 24,90€.

UNIQLO x Barbara Rihl : des sweats colorés pour cet été - photo
UNIQLO x Barbara Rihl : des sweats colorés pour cet été - photo
UNIQLO x Barbara Rihl : des sweats colorés pour cet été - photo
UNIQLO x Barbara Rihl : des sweats colorés pour cet été - photo
UNIQLO x Barbara Rihl : des sweats colorés pour cet été - photo

Si l'on sait qu'une collaboration événement entre UNIQLO et Carine Roitfeld a été annoncée pour Octobre 2015, c'est pour les soirées fraîches du mois d'Août que les sweats de Barbara Rihl pour UNIQLO arriveront à point nommé. A un prix très accessible, les six modèles sont plus adorables avec leur esprit parisien explicite (vous ferez sensation à l'étranger !). Si vous vous êtes toujours senties comme l'incarnation même du chic à la française, vous adorerez le modèle noir avec la Parisienne et son petit chien (avec le collier assorti, s'il vous plaît). Impossible d'échapper à la marinière cet été, à vous de choisir si vous êtes plutôt coquette avec la marinière bleue et son rouge à lèvres, ou plutôt voyageuse avec les rayures noires et les chats globe-trotteurs. On adore aussi les pois sur ce sweat couleur crème avec des illustrations qui invitent toujours au voyage. Enfin, pour les amoureuses de la ville lumière, vous pourrez arborer fièrement le modèle aux rues de Paris et sa vie citadine, ou rester dans la sobriété et l'élégance qui caractérise notre chic à la française, avec le sweat bleu marine qui embrasse littéralement la ville d'une bouche bien rouge. Rendez-vous le 13 Août chez UNIQLO !

Source : CP UNIQLO