S'inscrire
tracking
Ines de La Fressange

Uniqlo x Inès De La Fressange, son look pour la soirée de lancement

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir avait lieu la soirée de lancement pour la collaboration Uniqlo x Inès De La Fressange. La rédac' y était et décrypte pour vous le look d'Inès de La Fressange

Suite à la collaboration Uniqlo x Inès de la Fressange dont les premiers clichés avaient été dévoilés, la rédac' était hier soir à la soirée de lancement de cette collaboration pour découvrir la collection en avant-première. Pour rendre hommage à la marque japonaise avec qui elle collabore, Inès de La Fressange portait un total look Uniqlo (enfin presque). Elle a choisi un slim blanc qu'elle associe à deux chemises superposées, une première blanche en lin, une seconde fleurie bleue et blanche. Inès de La Fressange poursuit son look frais et printanier jusqu'au bout, en portant un blazer léger blanc à rayures bleu dragée. Si son look aurait pu être classique, le mannequin choisit d'apporter une touche couleur à sa tenue signée Uniqlo avec une paire de ballerines et un sac Roger Vivier rouges. Pour les accessoires, Inès de La Fressange choisit donc le modèle Prismick mini modèle, une pochette matelassée qui coûte 2 000€ (et oui quand même) qu'elle associe à sa paire de ballerines rouges du même nom, elles valent plus de 300€ en magasin.

Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion

Inès de la Fressange reste fidèle à son image de femme chic et authentique. Si vous avez craqué sur la collab' Uniqlo x Inès de la Fressange, un shopping vous a été proposé par la rédac', c'est le moment d'en profiter, vous ne résisterez pas longtemps à ses pièces aux prix abordables. Pour la soirée de lancement de la collaboration Uniqlo x Inès de La Fressange, le nouveau visage de la marque japonaise n'est pas passée inaperçue. Avec son total look Uniqlo, Inès de La Fressange a illuminé cette soirée, qui semblait presque estivale.

Crédit : meltyfashion
À lire aussi
Ines de la Fressange pour ELLE.fr, ses adresses mode à Paris
À lire aussi
Inès de La Fressange, elle refonde sa marque
À lire aussi
Inès de La Fressange braque La Redoute
À lire aussi
Inès de la Fressange nous conseille pour La Redoute Printemps-Eté 2013
À lire aussi
Roger Vivier : Les souliers d'Inès de La Fressange au cinéma dans "Les Bien Aimés"
À lire aussi
Roger Vivier : Inès de La Fressange présente la nouvelle boutique en ligne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Uniqlo x Inès De La Fressange, son look pour la soirée de lancement
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible