S'inscrire
tracking
Benetton

United Colors Of Benetton : Unhate La pub scandale ou quand la mode provoque

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque United Colors Of Benetton, connue pour ses publicités provocantes, est au cœur d'un scandale. UnHate, une campagne de pub qui choque

United Colors Of Benetton vient de provoquer un scandale notamment au Vatican. La marque est notamment connue pour ses publicités provocantes qui scandent certains messages . C'est aujourd'hui la campagne "anti-haine" de la marque United Colors Of Benetton qui est au coeur d'un scandale médiatique . La campagne montre des personnalités publiques qui ne sont pas franchement connues pour s'entendre en train de s'embrasser. Dans l'une des publicités, on y voit le Pape Benoît XVI embrassant un Imam sur la bouche ! Après la pub "Oh Lola" de Marc Jacobs avec Dakota Fanning censurée en Angleterre , la campagne de pub de United Colors Of Benetton avec le pape Benoît XVI vient d'être censurée au Vatican.

United Colors Of Benetton a osé ! La deuxième photo de la campagne de publicité de la marque Italienne est jugée tout aussi scandaleuse. Ainsi, on peut y voir Nicolas Sarkozy embrassant Angela Merkel, toujours sur la bouche, la même chose avec Barack Obama et Hugo Chavez. Il s'agit là de photomontages censés inciter les individus à la non-violence. Quand la mode se mêle de politique, c'est tout une histoire ! Après la publicité polémique American Apparel qui fait scandale , United Colors Of Benetton défraye à nouveau la chronique avec ses campagnes "so chocking" . Tant d'histoires pour de simples bisous ! Et vous que pensez-vous de la publicité United Colors Of Benetton ?

Crédit : united colors of benetton campagne publicite scandale pape benoit XVI imam benoiy
À lire aussi
United Colors Of Benetton : Le pull Pin-Up version pastel
À lire aussi
Benetton lance les jeans Pin Up qui mettent en valeur votre corps
À lire aussi
Benetton lance le concours mondial "Unemployee of the year"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
United Colors Of Benetton : Unhate La pub scandale ou quand la mode provoque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible