S'inscrire
tracking
Décryptage look

United States Of Tara : les looks de ses personnalités multiples !

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Après le succès de Juno, la nouvelle création de Diablo Cody vous fera hurler de rire ! La série phénomène The United States Of Tara met en scène une mère aux personnalités multiples. Zoom sur le look des alter-egos !

J'ai commencé à regarder cette sérieaméricaine il y a très peu de temps. Pour tout vous dire, depuis hier seulement et je sens que je vais vite devenir accro. Canal + avait diffusé la première saison en mai dernier mais je pense qu'elle devrait être diffusée d'ici fin 2010 sur une autre chaîne. Une deuxième saison est d'ailleurs en route ! Je comprends pourquoi : les scénariis de Diablo Cody sont presque toujours un régal ! En ce qui concerne Tara Gregson, le personnage joué par Toni Colette (qui apparaissait notamment dans l'excellent Little Miss Sunshine), elle est atteinte de troubles dissociatifs de la personnalité mais a décidé d'arrêter son traitement. L'effet est immédiat, à la moindre contrariété ou trop forte émotion, ses alter egos ressurgissent.

La transition d'un état à l'autre est assez exceptionnelle. Non seulement, Tara change radicalement de comportement mais elle adopte aussi le look de l'alter ego qui la domine. Et franchement ça vaut le détour ! Je vous laisse découvrir qui sont ces fameux alter-egos ?

T, l'adolescente complètement chtarbée

T est le premier alter ego que l'on voit apparaître après une découverte malencontreuse que fait Tara Gregson en fouillant dans le sac de sa fille. Complètement bouleversée d'apprendre que cette dernière a des rapports sexuels, Tara laisse place à T qui est un peu l'archétype de l'adolescente super agaçante, fofolle, dépensière, provocante et allumeuse sur les bords. Sa panoplie vestimentaire c'est t-shirt ultra voyant avec un décolleté de malade, jean ultra moulant et string qui dépasse. Vous voyez un peu le tableau...

Buck, le vétéran du Vietnâm ou l'art d'être rustre

Vous l'aurez compris les troubles dissociatifs de Tara Gregson se manifestent généralement après une forte émotion ou si on la contrarie un peu trop violemment. L'arrivée de l'alter ego Buck intervient après qu'elle surprenne sa fille en train de se disputer avec son petit-ami. Buck, c'est le mâle grossier au look de camionneur. Il fume comme un pompier et insulte à tout va. Gare à vos fesses lorsque vous passez à proximité : il n'hésitera pas une seconde à vous mettre la main au panier !

Alice, la parfaite ménagère version 50s

L'alter ego Alice, c'est quelque chose aussi ! Elle me fait d'ailleurs beaucoup penser à Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives. Même élégance sur ses escarpins, mêmes talents de cuisinière, même sourire parfait, une coiffure soignée au millimètre près et une répartie à laquelle personne ne pourrait faire face. Une insanité de trop et elle n'hésite pas à vous laver la bouche au savon ! Alice semble être sortie du manuel complet de la parfaite ménagère ou de ces vidéos que l'on diffusait aux jeunes filles dans les années 50 et 60 qui leur apprenait comment gérer idéalement leur foyer.

Bien que les personnalités multiples de Tara Gregson soient un peu caricaturales. Je trouve que cette série a de l'avenir, je suis pressée de pouvoir en regarder plus ! J'adore ce genre de séries qui présentent avec tant d'humour, les autres facettes des banlieues résidentielles américaines. Leur image parfaitement lisse cache bien souvent un quotidien qui n'est pas plus enviable que le vôtre. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et c'est pareil pour tout le monde ! Si vous n'avez encore jamais vu The United States Of Tara, je vous conseille de vive voix de tout faire pour regarder cette série. Allez zou, plus vite que ça !

À lire aussi
Willow Smith et son pantalon Converse rose
À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Jennifer Aniston : son style casual chic
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
United States Of Tara : les looks de ses personnalités multiples !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible