S'inscrire
tracking
Insolite

Up, le bracelet électronique qui enregistre tout

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque Jawbone lance « Up », un bracelet électronique en phase de devenir l’accessoire indispensable. A la fois discret et design, ce bijou high tech saura ravir celles qui aiment prendre soin de leur corps

Après la Pink Pill de Nicki Minaj x Beats by Dre, encore un objet high-tech et girly ! Up est un bracelet électronique commercialisé en France depuis mars 2013, initialement lancé en 2011 aux Etats-Unis. Selon Jawbone, la firme qui produit Up, il permet de « mieux se connaître et de mieux vivre ». Associé à une application iPhone ou Androïd, le bracelet se synchronise très facilement à votre smartphone en se connectant au port audio ce celui-ci. Mais Up, c’est plus qu’un simple bracelet, puisqu’il fait… tout ! Le bracelet Up dispose d’un détecteur de mouvements qui mesure le nombre de pas effectués, et via l’écran du smartphone il indique l’intensité des efforts quotidiens. S’il vous sent mollassonne, attendez-vous à le sentir vibrer pour vous rappeler à l’ordre ! Il évalue aussi la qualité de votre sommeil en vous réveillant par de petites vibrations lorsque vous êtes dans une phase dite « légère ». Vous pourrez également scanner les codes barres des aliments que vous mangez et les photographier avec votre smartphone.

A partir de toutes ces données, Up vous proposera des solutions pour améliorer votre mode de vie ! Ce bracelet dispose aussi d’une véritable communauté puisque les utilisateurs peuvent partager leurs informations sur Twitter ou sur Facebook. Up saura se faire une place de choix à côté de vos bracelets brésilien du printemps 2013, puisqu’il existe pas moins de 8 coloris différents (résistants à l'eau). Alors, allez-vous céder et vous procurer le Up de Jawbone ?

À lire aussi
Les princesses Disney, relookées pour 2013
À lire aussi
Tittooing, les tatouages pour mamelons
À lire aussi
SHE, le soutien-gorge anti-viol
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Up, le bracelet électronique qui enregistre tout
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible