S'inscrire
tracking
Inclassables

Urban Outfitters Collective 8, le shooting industriel à Barcelone

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Urban Outfitters dévoile le huitième numéro de Collective et nous emmène à Barcelone, dans une zone industrielle abandonnée, prochain pied à terre pour l'enseigne en Espagne

Quittons l'univers mods girls du numéro 7 d'Urban Outfitters Collective direction Barcelone à la découverte du dernier shooting de Collective 8. C'est dans une bâtisse à l'abandon que résonnent les notes industrielles de cette nouvelle collection. Fini le look faussement étudié des mods de septembre, avec leur posture droite, les vêtements rigides et les cheveux plaqués sur la tête avec une symétrie parfaite : Urban Outfitters met le look campagnard sur le devant de la scène, à la limite du normcore. La salopette oversized s'accompagne de New Balance et de superposition de chemises masculines. Pour aller bêcher son jardin et nourrir les poules, on enfile un jean troué trois fois trop grand ainsi qu'un bon vieux gilet en jacquard, enfilé par-dessus un autre gilet couleur terre qui a le mérite de tenir chaud. Les cheveux sont toujours négligemment attachés en une queue de cheval basse de laquelle sortent des mèches rebelles.

Crédit : Urban Outfitters
Crédit : Urban Outfitters
Crédit : Urban Outfitters
Crédit : Urban Outfitters
Crédit : Urban Outfitters
Crédit : Urban Outfitters

On se laisse cependant aller à un peu de fantaisie en mixant les matières et les imprimés, comme la veste camouflage d'inspiration militaire associée à une jupe scintillante et un manteau de fourrure noire. La doudoune holographique ou la jupe dorée en lamé créent le contraste, fil conducteur de ce huitième numéro d'Urban Outfitters Collective. A l'image du lookbook androgyne Urban Outfitters Automne-Hiver 2014/2015, Collective n°8 imagine des silhouettes aux touches sportswear et contre-balance toujours les tenues féminines avec un détail inattendu. Sneakers vs boots grunge à talon ; pantalon vs jupe ; denim vs cuir métallisé, Collective 8 par Urban Outfitters nous fait valser, si bien qu'on ne sait plus sur quel pied danser !

À lire aussi
AccorHotels lance un nouveau concept d'auberge de jeunesse ultra design
À lire aussi
Rihanna, Justin Bieber, quels sont les pires tatouages de stars ?
À lire aussi
Kim Kardashian : son décolleté vertigineux avec Khloé Kardashian sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Urban Outfitters Collective 8, le shooting industriel à Barcelone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible