S'inscrire
tracking
Urban Outfitters

Urban Outfitters Collective, le deuxième numéro du magazine

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Urban Outfitters présente le deuxième numéro de son magazine Urban Outfitters Collective, un numéro placé sous le signe du voyage et de l'évasion

Nous avions déjà souligné les véritables efforts créatifs de l'enseigne, on se rappelle notamment du lookbook d'inspiration festival Urban Outfitters Wild at Hearts, il n'était donc pas étonnant que la marque poursuive dans cette lignée en proposant sa propre vision du monde dans son magazine Urban Outfitters Collective. Le second numéro "Humeurs Vagabondes" est une véritable ode au voyage et à l'évasion. Sous l'objectif des photographes Jack Johnstone et Mac Demarco, inspirations nippones et californiennes se succèdent. Grâce à la patte si particulière de ses jeunes talents de la photographie on se laisse embarquer dans ces univers éthérés et hallucinés. Les looks sont pointus mêlant minimalisme japonais et streetwear californien. Les mannequins choisis pour leur silhouette androgyne sont un véritable vent de fraîcheur et on se laisse totalement happer par le rendu captivant des séries de photos. On aime particulièrement le look alliant le romantisme de la dentelle au coté street de chaussettes de football à l'imprimé quelque peu illicite et chaussures à plateformes imposantes.

Crédit : urban outfitter
Crédit : urban outfitter

La marque à le don de nous faire voyager, on avait déjà beaucoup aimé le lookbook shooté à Stockholm Urban Outfitters Hiver 2014. Avec ce second numéro Urban Outfitter nous fait partager une fois de plus son univers si singulier et on se laisse envoûter avec plaisir. On aime aussi le fait de pouvoir y trouver les tendances fortes de l'été dont on s'inspire sans modération. Pour découvrir les collections et l'univers de l'enseigne, on consulte le site internet d' Urban Outfitters.

À lire aussi
Urban Outfitters Summer Blue par Gia Coppola, le dernier lookbook
À lire aussi
Urban Outfitters Collective numéro 3, le shooting au Maroc
À lire aussi
Cheeky Boom x Urban Outfitters, la collab' lingerie et t-shirt
À lire aussi
Urban Outfitters Collective numéro 4, l'instant magique
À lire aussi
Urban Outfitters x Maria Francesca Pepe, la collection de bijoux rock
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Urban Outfitters Collective, le deuxième numéro du magazine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible