Urban Outfitters Collective numéro 6, simplicty is good

par

Pour le sixième numéro de son magazine Collective, Urban Outfitters s'évade de la routine quotidienne pour plonger dans la simplicité et la sérénité scandinave

Pour son nouveau numéro, Urban Outfitters décide de revenir à la base, de retomber dans la simplicité. La célèbre marque dit au revoir à l'univers psychédélique du numéro 4 d'Urban Outfitters Collective en mettant de côté toutes les complications du quotidien. Pour cette sixième édition de Collective, le magazine nous transporte dans un monde sans prise de tête ni encombrement, afin de libérer nos esprits. Pour ce faire, Urban Outfitters se concentre sur les plus grandes marques de jeans et nous emmène derrière le décor des fashion weeks scandinaves. Avec ce sixième numéro, Collective nous invite à nous laisser aller et à plonger dans la sérénité, une invitation que l'on ne peut refuser !

Chaque pays est réputé pour son design unique. Les pays scandinaves sont d'ailleurs reconnus pour leur style fin et épuré. Ce nouveau shooting du magazine Collective nous prouve que les créations des habitants nordiques reflètent parfaitement la pureté de leur univers. Urban Outfitters nous transporte dans un monde où règne la sérénité. Dans ce nouveau numéro, la marque américaine joue avec une forte luminosité ainsi qu'une majorité de couleurs blanchâtres. Sur les clichés apparaissent des objets du quotidien, photographiés contre un mur blanc. On plonge alors dans un univers épuré, que l'on imagine scandinave. Entre la planche de skate-board, le tourne-disque ou encore les étagères, la décoration se veut apaisante.

Urban Outfitters Collective numéro 6, simplicty is good - photo
Urban Outfitters Collective numéro 6, simplicty is good - photo
Urban Outfitters Collective numéro 6, simplicty is good - photo
Urban Outfitters Collective numéro 6, simplicty is good - photo
Urban Outfitters Collective numéro 6, simplicty is good - photo

Les clichés des mannequins reflètent cette même ambiance. Contrairement au photoshoot en plein cœur de l'Angleterre du numéro 5 d'Urban Outfitters Collective, les modèles prennent des poses décontractées et nonchalantes. Les hommes posent dans la cuisine ou sur un canapé, dans des positions "casual". Les femmes, elles, sont tranquillement allongées sur un lit, ou accoudées à un escalier. Les tenues sont dans des tons sobres, principalement noir et blanc, avec quelques touches de vert avec des motifs jungle. Evidemment le denim est à l'honneur, que ce soit en pantalons, en chemises ou en salopettes. Les mannequins sont vêtus des plus grandes marques de jeans, avec en prime un T-Shirt Levi's. Avec son sixième numéro de Collective, Urban Outiftters revisite un incontournable, jamais sans mon jeans !

Source : cp Urban Outfitters - Crédit : f