S'inscrire
tracking
Tendance printemps-été 2015

Urban Outfitters Le Nouveau Bohème, la sélection gipsy à souhait

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Chez Urban Outfitters, cette saison, le style boho est bien là. Grâce à sa sélection Le Nouveau Bohème, la marque nous en apporte une nouvelle fois la preuve

Le nouveau bohème, c'est quoi ? Urban Outfitters nous propose une charmante réponse avec sa sélection qui porte ce nom. Chez eux, le nouveau bohème sera blanc, crème ou ivoire. Mango aussi avait craqué pour ces couleurs avec sa sélection de pièces crème. Il s'agit d'épurer les vêtements classiques du style bohème en ne gardant que le meilleur. Les franges se retrouvent sur des sacs, des gilets ou des tops, la coupe loose devient celle de référence et les motifs se portent ton sur ton. La pièce à laquelle on n'échappera cette année, c'est le kimono. Dans la sélection d'Urban Outfitters, il est vu sous toutes les coutures. Chez Blu Pepper, on le retrouve écru, en maille avec des détails en crochet aux manches, ample et simple. À l'inverse, chez Staring at Stars, il est plus chargé. Noir et blanc, le kimono de la marque est orné de motifs et de petites franges foncées. L'autre pièce incontournable de la saison, c'est la combi. Nos préférées dans la sélection Le Nouveau Bohème d'Urban Outfitters ? Celle d'Ecote, couleur ivoire aux épaules dénudées dans un tissu délicat et la Sandpiper de la même marque, crème à fines rayures plus foncées. Mais Urban Outfitters nous a réservé bien d'autres choses dans sa sélection…

Pour être raccord avec votre tenue gipsy, nous vous avions récemment fait une sélection de dix pochettes bohèmes pour l'été. Urban Outfitters propose également un large éventail de robes et de blouses. Parmi les robes qui ont retenu notre attention, il y a la robe blanche Pamela de Little White Lies, ajourée aux épaules et tout en dentelle. Pour casser le côté trop sage de la tenue, on décale le tout avec une paire de méduses pop et colorées. Dans un style similaire mais plus simple, on adopte la robe t-shirt ivoire à franges de Staring at Stars. En dentelle, elle est décorée de quelques franges blanches aux manches et sur les côtés de la robe. Pour les blouses, Pins & Needles a trouvé la bonne façon de décliner celle de 2015 : courte façon cropped top, à manches longues bouffantes. En plus la blouse est dos-nu et pour une touche de chic, s'attache dans le dos par un nœud. Côté accessoires, on trouve un joli mélange de lunettes, de bijoux et de sacs très boho. Le Nouveau Bohème est à shopper sur Urban Outfitters.

À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : River Island, les nouvelles pièces hautes en imprimés
À lire aussi
Tendance Printemps-Été 2015 : Pinterest nous dévoile comment porter l'imprimé fleur cette saison
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : adidas Originals Mi Adilette Pack, l'apothéose de la claquette
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : d'ASOS à Forever 21, 10 paires d'espadrilles à shopper pour un été cool et chic
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : 10 robes chemises à shopper
À lire aussi
Tendance Printemps-Eté 2015 : le motif mosaïque en 10 pièces
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Urban Outfitters Le Nouveau Bohème, la sélection gipsy à souhait
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible