Urban Outfitters “Mystic Disco”, le nouveau look book

par

Le look book "Mystic Disco" d’Urban Outfitters va nous transformer en "Dancing Queen" de la soirée. Découvrez les pièces indispensables pour des fêtes inoubliables

Les fêtes de Noël et les looks qui vont avec approchent à grand pas. Cela tombe bien puisque la marque Urban Outfitters a pensé à nous. Après la collection de pulls Urban Outfitters Automne-Hiver 2014/2015, place à une ambiance de fête avec ce tout nouveau look book "Mystic Disco" qui propose des pièces inspirées des années 70’ tout en conservant un look authentique. Au programme de cette collection des sequins, du velours, des paillettes, de la fourrure ou encore du tissu effet métallisé qui feront de vous la Dancing Queen de la piste de danse. Le mannequin Misha Hart enchaine les tenues avec son smokey eye noir qui lui donne un air mystérieux. Outre les vêtements, de nombreux accessoires ont été pensés pour accompagner les looks Mystic Disco. Le top noir bustier en viscose et au col travaillé tel un collier (59$) est très féminin et ne vous laissera pas passer inaperçue. Urban Outfitters a aussi prévu la robe en sequins (119$) incontournable pour toute soirée disco.

Urban Outfitters “Mystic Disco”,  le nouveau look book - photo
Urban Outfitters “Mystic Disco”,  le nouveau look book - photo
Urban Outfitters “Mystic Disco”,  le nouveau look book - photo
Urban Outfitters “Mystic Disco”,  le nouveau look book - photo
Urban Outfitters “Mystic Disco”,  le nouveau look book - photo

Courte et au dos nu retenu avec seulement de très fines bretelles, cette robe Mystic Disco joue sur les codes des années 70’ tout en adoptant une coupe moderne et sexy. Si vous craquez davantage pour les imprimés sauvages, Urban Outfitters a aussi ce qu’il vous faut avec la robe en velours à manches longues de couleur verte (79$), au col V plongeant et à la taille cintrée. Enfin pour ne pas attraper froid sur le chemin du retour, le look book Mystic Disco reste dans la tendance du manteau en fausse fourrure (168$) couleur caramel tacheté de noir. Doux et structuré, ce manteau se portera aussi bien avec une robe qu’un jean slim. Côté accessoires, vous trouverez toute sorte de bijoux pour briller de mille feux. Entre les bijoux pour cheveux, les colliers, bracelets et faux tatouages de couleur doré, on peut dire qu’Urban Outfitters n’a pas pensé qu’à son calendrier de l’Avent pour Noël 2014. Voilà de quoi shopper en ligne votre tenue pour les fêtes de fin d’année qui s’annoncent étincelantes avec Urban Outfitters !

Source : urbanoutfitters.com