Urban Outfitters Printemps-Été 2015, le lookbook dévoilé

par

Les loobooks nous envahissent ! Aujourd'hui, focus sur celui d'Urban Outfitters pour le Printemps-Été 2015. Zen attitude garantie

Il y a peu, quand nous vous parlions de l'enseigne, c'était pour vous dévoiler la campagne Urban Outfitters Saint-Valentin 2015 avec Ali Michael et son petit copain. Tendre et réaliste, la campagne faisait son petit effet et nous y découvrions des amoureux, lovés l'un contre l'autre, en total look Urban Outfitters. Pour le Printemps-Eté 2015, la marque américaine se la joue tendance zen attitude et amatrice de feng shui au sein d'une ambiance japonisante et minimaliste. Alors que nous vous parlions du lookbook Topshop SS15 très années 70's et coloré il y a peu, le lookbook Urban Outfitters est son strict opposé. En effet, nous sommes amenés à entrer dans un univers futuriste par l'enseigne, tant par les pièces proposées et dessinées par la marque que par le design même du lookbook. Que cela soit pour la collection pour homme ou la collection pour femme, les deux collections se ressemblent et se rejoignent finalement dans les coupes et l'esprit des vêtements.

Urban Outfitters Printemps-Été 2015, le lookbook dévoilé - photo

Loin des accessoires tendances Urban Outfitters que nous vous proposions il y a encore peu, nous sommes à l'opposé du style ethnique et bohème que vous aviez pu découvrir dans ce shopping. Nous retrouvons, comme chez Primark pour la saison à venir, des jupe-culottes amples que l'on décline selon ses envies. Et oui, la jupe-culotte longue et fluide fera partie de notre armoire cet été. Un must que les filles grandes de taille se réserveront, car un peu trop risqué pour les autres. Bien sûr, les saisons se suivant et se ressemblant parfois, il n'est pas encore temps d'abandonner la mode de l'oversize. Depuis maintenant quelques saisons, cette tendance est inratable : nous la retrouvons encore chez Urban Outfitters notamment avec ce manteau d'été long à imprimé multicolore. D'ailleurs, question couleur, on reste dans le look minimaliste et seules quelques pièces sont chatoyantes. Il n'empêche que la collection reste vivante, visuelle, et comme toujours, Urban Outfitters sait varier les genres pour finalement plaire au plus grand nombre.