Urban Outfitters Summer Blue par Gia Coppola, le dernier lookbook

par

Urban Outfitters nous livre un nouveau look book irrésistible ! Summer Blue photographié par Gia Coppola, une ode aux belles journées d'été

Urban Outfitters assoit son statut de marque branchée avec une nouvelle vidéo coulisse. Pour son dernier look book intitulé Summer Blue, la marque américaine s'est offert les services d'une demoiselle très en vogue. Si Roman Coppola avait mis la main à la pâte pour Prada Candy l'Eau avec Léa Seydoux, c'est sa jeune nièce Gia Coppola qui se joint au projet d'Urban Outfitters. Dans le même esprit que celui de Sofia Coppola, Gia nous emmène dans un univers acidulé et tendre. Ambiance school girls légèrement rétro, beautés ingénue set grosse marrade entre amis sur le shooting Urban Outfitters Summer Blue ! Sur le son joyeux Heat Waves de Zen Wallace c'est toute la troupe de mannequins qui semble passer du bon temps en compagnie de Gia Coppola. Voilà qui nous donne déjà envie de nous mettre en condition en shoppant les looks de la campagne !

Urban Outfitters Summer Blue par Gia Coppola, le dernier lookbook - photo
Urban Outfitters Summer Blue par Gia Coppola, le dernier lookbook - photo

Si Urban Outfitters Collective, le deuxième numéro du magazine vient de paraître, la vidéo making of que la marque nous dévoile est un nouveau coup de pub réussi ! Les clichés de Gia Coppola dévoilés sur le site tiennent bien leur promesse, introduit par un court texte qui respire les longs jours d'été ensoleillés et le farniente. En attendant de pouvoir la jouer comme dans Summer Blue d'Urban Outfitters, vous savez où vous rendre pour shopper les looks !