Urban Outfitters, un pop up store à Paris !

par

Les fashionistas françaises en ont rêvé, Urban l'a fait ! Le magasin américain ultra trendy Urban Outfitters prévoir l'ouverture d'un pop-up store à Paris pour la rentrée 2013, enfin !

Avis aux addicts, Urban Outfitters arrive en France ! Le magasin américain trendy et résolument hipster se décide finalement à ouvrir ses portes en France. Pointu et avant gardiste, le magasin distribue des griffes comme Kistuné, Cheap Monday ou Free People ainsi qu'un bon nombre de gadgets addictifs comme la coque vintage iPhone 5 Urban Outfitters et des accessoires pour la maison. Jusqu'alors cantonné au Royaume Uni et à l'Europe du nord pour le marché européen, Urban Outffiters prévoit enfin de mettre un pied en France pour la rentrée 2013. Ne vous affolez pas, il ne s'agit pour l'instant que d'un pop-up store dont le lieu n'est pas encore dévoilé. Même si rien n'est encore acté, cette annonce dévoile le projet d'Urban Outfitter de conquérir le marché Français, ce qui nous met en joie. Les pronostics quant au lieu de ce magasin éphémère restent ouvert, même si on pense évidemment aux Grands Magasins de la capitale..

Urban Outfitters prévoit l'ouverture de son pop-up store à Paris pour la rentrée 2013. Ce magasin éphémère ouvre la voie à un véritable établissement de la marque en France et ravis les fashionistas déjà fan de ce label. Vous avez pu découvrir des pièces vendues par la marque dans des sélections sur meltyFashion, comme la tendance sac coloré pour le printemps 2013 en 10 pièces, vous pourrez désormais les shopper directement en magasin Urban Outfitters ! Affaire à suivre...

Urban Outfitters, un pop up store à Paris ! - photo
Urban Outfitters, un pop up store à Paris ! - photo
Urban Outfitters, un pop up store à Paris ! - photo