Urban Outfitters x Fila, la collab' sport et féminine

par

Urban Outfitters vient de faire équipe avec la cultissime marque de vêtements de sport haut-de-gamme Fila le temps d'une collection hyper branchée

Le principe d'une collection capsule est très souvent d'être inattendue. En tout cas, c'est le moins que l'on puisse dire de la collab' olympique entre adidas et Mary Katrantzou ou de Urban Outfitters x Fila, qui vient de voir le jour. Non, Fila, c'est pas ringard. Has been ? Non plus. Terminé ? Encore moins. La coqueluche des sportifs et autres adeptes du street style du siècle précédent n'a certainement pas dit son dernier mot. L'enseigne de vêtements et de lifestyle américaine Urban Outfitters, qui comme nous le savons toutes cultive une passion invétérée pour le vintage et la tendance rétro,vient de frapper à la porte de l'enseigne italienne afin de lui proposer de travailler conjointement sur une ligne de vêtements pour femmes. Le résultat est là, et il est tout simplement époustouflant. On vous laisse en juger par vous même... Ladies, voici Urban Outfitters x Fila !

Urban Outfitters x Fila, la collab' sport et féminine - photo
Urban Outfitters x Fila, la collab' sport et féminine - photo
Urban Outfitters x Fila, la collab' sport et féminine - photo

À la découverte de la collection capsule Urban Outfitters x Fila, ce sentiment de surprise et d'excitation que nous avions ressenti à la sortie de la collab' Topshop x adidas Originals s'emparent à nouveau de nous. Résolument sport et totalement féminine. C'est ce qui pourrait résumer le fruit de la collaboration entre le géant Fila et la célébrissime marque Urban Outfitters. Ce dernier se compose de plusieurs pièces à la fois élaborées et très simples comme un sweatshirt, une robe longue, un short ou encore un t-shirt basique. L'idée ? Conserver ce côté minimaliste hyper rétro qui est très en vogue en ce moment, tout en lui donnant un coup d'éclat moderne et tendance. Un peu de blanc, beaucoup de noir, un zeste de rose pâle : voilà la recette parfaite pour une ligne de vêtements aussi chics que sports. La collection Urban Outfitters x Fila, for girls only, est déjà disponible sur l'e-shop d'Urban Outfitters : comptez entre 39€ pour une robe t-shirt et 90€ pour une robe longue. Alors les filles, c'est toujours aussi ringard Fila ?

Source : urbanoutfitters.fr