Urban Outfitters x Maria Francesca Pepe, la collection de bijoux rock

par

Urban Outfitters s’associe une nouvelle fois à la créatrice de bijoux, Maria Francesca Pepe. Au programme, des pièces rock, punk et dorées

Il y a quelques jours on découvrait le lookbook estival de la collection Printemps-Été 2014 signé Urban Outfitters. Une ambiance estivale très fraiche qui nous a terriblement donné envie d'accélérer le temps jusqu’à cet été. En attendant, la marque américaine nous comble à nouveau en s’associant à la créatrice de bijoux Maria Francesca Pepe. Après une première collaboration cet Automne-Hiver 2013-2014, l’enseigne a choisi de renouveler l’expérience, pour notre plus grand plaisir. Une collection de 9 pièces, toutes inspirées par des symboles de la nuit. La créatrice italienne a donc choisi de mêler étoiles, croix et clous, le tout dans un univers très grunge, au coeur de la tendance du moment.

Urban Outfitters x Maria Francesca Pepe, la collection de bijoux rock - photo
Urban Outfitters x Maria Francesca Pepe, la collection de bijoux rock - photo
Urban Outfitters x Maria Francesca Pepe, la collection de bijoux rock - photo

Alors avant de vous ruer sur les paires de chaussures à shopper chez Urban Outfitters, jetez un coup d’oeil à la collection Urban Outfitters x Maria Francesca Pepe. Très moderne, cette ligne de bijoux propose des colliers superposés, des bracelets breloques et des midi ring. Seul point négatif : l’or domine. Celles qui ne portent que des bijoux argentés seront un peu déçues. En tout cas, la collection Urban Outfitters x Maria Francesca Pepe mérite qu’on s’y intéresse de près !