S'inscrire
tracking
Bijoux de jeunes créateurs

Ursul le Lacet Parisien coloré, must-have de l'été 2014

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie d'un bracelet chic, discret et acidulé pour cet été ? Découvrez le Lacet Parisien, un lacet de satin ou cuir de la marque de bijoux faits mains pour habiller votre poignet

Fin mars, nous vous parlions de la nouvelle it-bague de 2014, la bague chien pug de Nach, une statement piece adorable que nous voyions déjà indispensable à notre coffret à bijoux. Cette fois-ci, c'est un autre must-have bijou que nous vous présentons et qui saura séduire les adeptes de bijoux discrets, féminins mais pas trop et surtout les jeunes femmes branchées. Il s'agit des lacets parisiens, imaginés par le créateur d'Ursul, une marque de bijoux faits mains créée en 2006 qui a repensé le célèbre bracelet brésilien en le déclinant selon la mode parisienne. Ce lacet chic en satin ou cuir plat, déclinable dans 12 coloris, comporte une fine plaque "gourmette" en argent à graver selon vos envies et faire passer le message de votre choix : Only U, U & Me, Love U... Le bracelet parisien d'Ursul, long de 90cm permet de faire 3 ou 5 fois le tour du poignet et se ferme simplement à l'aide d'un nœud. Simplicité et chic au rendez-vous avec Le Lacet Parisien !

Crédit : Ursul Paris
Crédit : Ursul Paris
Crédit : Ursul Paris
Crédit : Ursul Paris
Crédit : Ursul Paris
Crédit : Ursul Paris
Crédit : Ursul Paris
Crédit : Ursul Paris

Pour l'été 2014, on opte pour des couleurs hyper vitaminées comme le Lacet Parisien jaune ou rose en satin à 35€ ou le bleu en cuir à 39€. Aussi délicats et colorés que les bijoux K.Dyak faits de dentelle que nous vous présentions dans Les Fashion Hunters en mars dernier, les lacets parisiens constitueront une pièce tendance et ultra minimaliste pour habiller votre poignet. On fonce tout de suite sur l'e-shop du Lacet Parisien pour découvrir tous les coloris disponibles et faire son choix avant l'été !

À lire aussi
Soldes d'été 2014 de K.Dyak à Helmut, shopping de bijoux jeunes créateurs
À lire aussi
Seriously Marie-Françoise, le répertoire indispensable de jeunes créateurs de bijoux
À lire aussi
Nach bijoux Printemps-été 2014, les pin's animaliers en porcelaine
À lire aussi
Anne Thomas x Tinsels, la collab' de l'été
À lire aussi
Noël 2013 la Box Emma & Chloé, le bon plan bijoux testé par la rédac'
À lire aussi
Sur les toîts de Paris au Who's Next 2013, l'interview bijoux exclusive en vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ursul le Lacet Parisien coloré, must-have de l'été 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible