Vacances d'été 2013 en Croatie, Dubrovnik et ses bonnes adresses shopping

par
Découvrez nos bons plans mode à Dubrovnik, Croatie

Si pendant ces vacances d'été 2013 vous vous dirigez en Croatie, ne manquez pas nos bonnes adresses. meltyFashion vous propose ses bons plans shopping à Dubrovnik

Contrairement à Barcelone et ses bonnes adresses shopping, Dubrovnik à des boutiques plus personnelles. En Espagne, la mode est prédominante, surtout à Madrid et Barcelone. En revanche, la Croatie est connue pour son savoir-faire artisanal et ses articles typiques de la région. La qualité prime sur la quantité. Cependant, si vous avez l'occasion de partir en vacances dans la magnifique ville de Dubrovnik, ne faites pas l'impasse sur le shopping. Bien qu'il n'y ait pas de grands magasins, comme les Galeries Lafayette en France, Dubrovnik nous charme par ses petites boutiques envoûtantes et ses marchés ambulants. Dès 17H, les commerçants installent leurs étales dans la rue, pour le plus grand bonheur des touristes. Ce que vous trouverez le plus en Croatie, ce sont sans aucun doute les bijoux. Vous découvrirez pleins de petits bracelets en argent, de perles turquoise et autres merveilles. En magasin, vous serez comblées chez Dubrovnik Treasures : le rendez-vous incontournable pour dénicher des bijoux à s'offrir ou à offrir. Ce magasin est très connu en Croatie, attendez-vous à y voir beaucoup de touristes.

Outre les 5 huiles capillaires d'été 2013 à shopper pour les vacances, nous vous recommandons d'aller faire un tour à Modni Kantun. Cette petite boutique vend des accessoires fabriqués artisanalement par des Croates de la région. Vous allez adorer ! Dans le même esprit, nous avons dégoté l'adresse de Lega Lega. Cette petite échoppe propose toutes sortes d'objets très design. Des t-shirts aux carnets en passant par les stylos, tout est fait à la main par des artisans. Enfin, ne quittez pas la ville sans avoir visité le magasin Croatian Designers Room. Vous pourrez shopper une multitude de vêtements griffés par les créateurs croates les plus renommés. Ça y est, vous êtes prêtes pour faire votre shopping à Dubrovnik !

Récapitulatif des informations importantes :
  • Dubrovnik Treasures, Zeljarica ulica 3, 20000, Dubrovnik, Croatie
  • Modni Kantun, Zlatarska 3, ouvert de 9h30 à 18h30 du lundi au vendredi, le samedi à partir de 12h30
  • Lega Lega, Dropćeva 3, ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi
  • Croatian Designers Room, Od Puča 11, ouvert de 10h à 21h du lundi au samedi, de 10h à 18h le dimanche
Vacances d'été 2013 en Croatie, Dubrovnik et ses bonnes adresses shopping - photo
Vacances d'été 2013 en Croatie, Dubrovnik et ses bonnes adresses shopping - photo
Vacances d'été 2013 en Croatie, Dubrovnik et ses bonnes adresses shopping - photo
Crédit : Facebook, leswingvintage.com, X, dubrovnik treasures