S'inscrire
tracking
Bon Plan

Vacances d'été 2013 en Espagne, Barcelone et ses bonnes adresses shopping

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Vous partez en vacances en Espagne cet été 2013 ? meltyFashion vous révèle ses bonnes adresses pour faire votre shopping à Barcelone

L'heure des prochains départs en vacances arrive à grands pas ! Avant de partir dans votre destination de rêve, préparez-vous bien. Déjà, il est primordial de préparer correctement sa valise, ainsi que sa tenue pour prendre l'avion. Ça vous fera gagner du temps, et vous pourrez partir en toute tranquillité. Si vous vous creusez trop la tête pour savoir quel sera votre tenue pour voyager, pas de panique : meltyFashion vous conseille la tenue idéale pour voyager en avion durant les vacances d'été 2013. Il est également important de préparer votre séjour, notamment en repérant quelques adresses shopping. Si vous avez l'occasion d'aller à Barcelone pour vos vacances d'été, nous vous recommandons quelques-unes de nos bonnes adresses. Outre les fameux Zara, Mango, Stradivarius ou encore Bershka, nous vous proposons de découvrir Custo. Cette marque fondée depuis les années 80 connaît un grand succès dans toute l'Espagne. Les collections sont très colorées et loufoques, le style s'apparente en quelque sorte à celui de Desigual. C'est particulier et authentique à la fois, allez y faire un tour pour juger par vous-même. En revanche, si votre style au quotidien est plus classique, vous allez adorer la griffe Uterqüe. Cette marque propose des matières nobles et les vêtements sont très bien taillés.

Ce qu'on aime le plus chez Uterqüe ce sont les accessoires, le cuir est d'une qualité incomparable, et les prix de sont pas excessifs. C'est à découvrir d'urgence ! Vous ne pourrez pas passer à côté de Fornarina. Cette marque barcelonaise de prêt-à-porter nous offre des collections fraîches et jeunes, adaptées aux femmes de moins de 30 ans. Vous allez forcément craquer pour les accessoires de Fornarina, le petit plus de cette griffe. Paris est connue pour ses grands magasins, notamment les Galeries Lafayette qui accueillent Alice + Olivia. Mais les espagnols aussi ont leurs Galeries Lafayette à eux : El Corte Inglès ( traduisez par, la coupe anglaise, eu logique, certes ). Ce grand magasin n'est pas aussi complet que chez nous mais il vaut tout de même le détour. Toutes les plus grandes marques sont réunies dans ce magasin, vous serez sûres de ne faire aucune impasse. À l'inverse, si vous aimez les boutiques plus personnelles, nous vous donnons rendez-vous dans les friperies de Barcelone. Notre préférée s'appelle Le Swing. Que ce soit des bracelets à 2€ où des sacs Chanel à 900€, vous y trouverez de tout ! Si vous voulez y jetez un œil avant votre voyage, faites un tour sur l'e-shop ! Prêtes pour les vacances les filles ?

À lire aussi
Les sorties girly du week-end dans le 13ème à Paris pour l'été 2013
À lire aussi
Les sorties girly du week-end dans le Marais à Paris pour l'été 2013
À lire aussi
Galerie Simone x Modzik x Les Docks, le bon plan mode de l'été 2013
À lire aussi
Les samedis de la mode à l'Hôtel Bristol, Salvatore Ferragamo à l'honneur en octobre
À lire aussi
La Saperie Fine, la sortie girly du week-end
À lire aussi
Rentrée 2013, les bons plans girly à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vacances d'été 2013 en Espagne, Barcelone et ses bonnes adresses shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible