S'inscrire
tracking
Vacances 2013

Vacances d'été 2013 en Hongrie, Budapest et ses bonnes adresses shopping

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De passage en Hongrie cet été 2013 ? Ça tombe bien, meltyFashion vous confie ses bonnes adresses pour faire du shopping à Budapest, entre deux baignades dans les bains

Avant de partir en vacances, une bonne préparation s'impose. Organisez au mieux votre séjour et notez toutes les adresses où vous désirez vous rendre. De cette façon, vous éviterez de passer à côté de vos envies et profiterez à fond de votre séjour. Comme nous l'avons fait pour Dubrovnik et ses bonnes adresses shopping, nous vous avons dégoté quelques perles rares en Hongrie. Pour celles qui s'apprêtent à décoller direction Budapest, ne manquez pas nos bons plans pour faire votre shopping. Premièrement, oubliez les marques classiques style H&M, Zara et Mango. Vous ne ferez aucune bonne affaire, les prix sont les même qu'en France, voire même plus élevés. En revanche, les charity shops font fureur à Budapest. Mi-friperie, mi-Emaüss, vous trouverez forcément votre bonheur dans ces cavernes d'Ali Baba. Par contre, il faut se préparer à fouiller, parfois pendant des heures. Mais le résultat est là : les vêtements coûtent en général entre 50 centimes et 1€. Le plus souvent, on achète au kilo et les fonds sont reversés à des associations, d'où l'appellation "charity shops". En contraste total avec ces petites boutiques, vous trouverez à Budapest des marques de créateurs qui valent le détour. Use Unused est connue pour s'être installée dans quelques dressing de stars. Par exemple, Ashley Tisdale a déjà porté une robe de la marque. Comptez tout de même environ 170€ pour une robe.

Si vous ne visitez pas la capitale hongroise, n'oubliez pas que nos bonnes adresses shopping à Barcelone sont toujours valables pour cet été 2013 ! À Budapest, vous ne pourrez pas manquer Nanushka Showroom. Les vêtements sont bien coupés, élégants et soignés. Du coup, les prix s'enflamment mais restent abordables. Pour des vêtements encore plus atypiques, foncez chez Je Suis Belle. Cette marque hongroise vous propulsera dans son univers frais et coloré, à découvrir d'urgence. Enfin, notre adresse préférée reste Retrock Deluxe Shop. Les vêtements sont cool, jeunes et branchés, le tout à des prix tout doux. Pour vous donner une petite idée, allez découvrir la page Facebook de la marque. Bon shopping !

Récap' des informations importantes :

  • Charity Shops, ils sont un peu partout dans la ville, gardez les yeux bien ouverts !
  • Use Unused, showroom 1052budapest, szervita tér 5
  • Nanushka Showroom, Fashion Street - Deak Ferenc utca 17
  • Je Suis Belle, Párisi Udvar, Ferenciek tere 11
  • Retrock Deluxe Shop, Ferenczy István utca 28 and Henszlmann Imre utca 1
À lire aussi
Vacances d'été 2013 en Espagne, Majorque et ses bonnes adresses shopping
À lire aussi
Vacances d'été 2013 en Italie, Rome et ses bonnes adresses shopping
À lire aussi
Vacances d'été 2013 en Croatie, Dubrovnik et ses bonnes adresses shopping
À lire aussi
Eté 2013 et coups de soleil, 5 astuces pour les soigner
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vacances d'été 2013 en Hongrie, Budapest et ses bonnes adresses shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible