S'inscrire
tracking
Campagne mode

Valentino entre dans la danse pour l'Automne-Hiver 2016/2017

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’Automne-Hiver 2016/2017 de Valentino se fera en dansant. La maison de luxe dévoile une campagne mouvementée, alliant grâce et poésie

Le mouvement est au cœur de la collection automnale de Valentino. La maison italienne, qui vient de faire ses adieux à Maria Grazia Chiuri, a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire. Après avoir placé sa campagne Printemps-Été 2016 sous le signe de l’évasion, Valentino entre dans la danse pour l’Automne-Hiver 2016/2017. La marque de luxe dévoile un ballet contemporain, capturé à New York par le légendaire Steven Meisel. Il immortalise Julia Nobis, Karen Elson, Jamie Bochert et Katlin Aas, qui sont "des danseuses et non des mannequins" dans cette nouvelle campagne Valentino.

Crédit : youtube.com/user/Valentino

Les "ballerines modernes" de Valentino mêlent émotion et énergie à travers le geste. Le corps est un moyen d’expression plein de grâce, dans une ambiance où austérité et légèreté se rencontrent. Inspirée du ballet, la collection Valentino Automne-Hiver 2016/2017 dévoile des vêtements fluides offrant aux danseuses la liberté de mouvements dont elles ont besoin pour effectuer leur chorégraphie poétique. Robes ariennes en tulle, modèles plissés légers et autres pièces en satin ou en velours virevoltent à chaque nouveau pas. Valentino signe ainsi une belle campagne harmonisant force et tendresse.

À lire aussi
Freja Beha Erichsen pour Michael Kors Automne-Hiver 2016/2017, la campagne luxe dévoilée
À lire aussi
Elle Fanning et Lupita Nyong'o pour Tiffany & Co, des égéries de légende
À lire aussi
Chanel dévoile sa campagne Automne-Hiver 2016 graphique par Karl Lagerfeld
À lire aussi
Amanda Seyfried lady pointue dans la campagne Miu Miu Automne 2016
À lire aussi
Gucci mêle rêve et évasion au Japon dans sa campagne Automne-Hiver 2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Valentino entre dans la danse pour l'Automne-Hiver 2016/2017
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible