Valérian : Cara Delevingne est la nouvelle héroïne de Luc Besson et elle envoie du lourd 

par

Badass et inspirante, Laureline, la nouvelle héroïne de Luc Besson incarnée par Cara Delevingne, va vous plaire.

Si vous n’avez pas entendu parler du nouveau film de Luc Besson, c’est que : soit vous êtes un ermite, soit vous êtes un ermite. Parce que, quand même, depuis quelques mois, Valérian fait clairement le buzz. Et pour cause, le réalisateur a mis tout son coeur dans l’adaptation de la BD culte. C’est “le film de toute une vie”, a-t-il même confié dans une interview. C’est à partir des aventures de Valérian et Laureline qu’il a tiré le Cinquième Élément. Et surtout, c’est le personnage de Laureline qui a inspiré toutes les héroïnes badass de Luc Besson. Libre et sexy, le réalisateur en est tombé amoureux à la seconde où il l’a rencontré dans les comics. Dans le film, c’est Cara Delevingne qui l’incarne et si au début, on avait un peu peur, force est de constater qu’elle a su lui donner vie sur grand écran à merveille.

Valérian : Cara Delevingne est la nouvelle héroïne de Luc Besson et elle envoie du lourd  - photo
Une héroïne libre et sexy, mais surtout inspirante

“Libre et sexy”, c’est ainsi que Luc Besson décrit Laureline. Mais dans le film, Cara Delevingne est bien plus encore. Elle est indépendante, intelligente, forte, redoutable, piquante, n’a peur de rien, mais sait aussi se montrer douce et protectrice quand il s’agit de son co-équipier, Valérian. D’ailleurs, on a trouvé notre nouveau duo favori du cinéma. Ensemble, ils forment un couple complice, pétillant, piquant et entre qui la tension sexuelle est plus que palpable. Quant à Cara Delevingne et Dane DeHaan, on a rarement vu une aussi bonne alchimie. Si au départ, on ne les aurait pas forcément choisis pour incarner Valérian et Laureline, on a désormais du mal à imaginer un autre couple de cinéma.

Valérian : Cara Delevingne est la nouvelle héroïne de Luc Besson et elle envoie du lourd  - photo
C’est la meilleure prestation de Cara Delevingne

Au début, quand on a appris que c’était Cara Delevingne qui avait obtenu le rôle féminin principal dans Valérian, on était un peu dubitatives. On avait moyennement aimé sa performance dans La Face Cachée de Margo et si c’était déjà un peu mieux dans Suicide Squad, ce n’était pas encore vraiment ça. Et puis on l’a vu dans le costume de Laureline et tous nos doutes se sont envolés. À la fois redoutable, piquante et touchante, elle révèle tout son talent et crève l’écran. Tout comme Dane DeHaan, mais lui, on le savait déjà.

Valérian : Cara Delevingne est la nouvelle héroïne de Luc Besson et elle envoie du lourd  - photo

Bref, avant, quand on nous parlait d’héroïnes badass, on citait Lara Croft, Leeloo ou Wonder Woman. Mais ça, c’était avant Laureline. Croyez-nous, vous ne jurerez bientôt plus que par elle, surtout que ce n’est pas la seule fois que vous la verrez au cinéma : deux suites sont déjà prévues par Luc Besson.

Crédit : FilmsActu,EuropaCorp, FilmsActu - youtube