S'inscrire
tracking
Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler pas invitée au défilé Chanel Haute-Couture printemps-été 2013

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Karl Lagerfeld était l'invité du Petit Journal de Canal + le 24 Janvier 2013. À cette occasion Yann Barthès revient sur les stars présentes au défilé Chanel Haute-Couture printemps été 2013. Mais où est Valérie Trierweiler ?

L'impertinent Yann Barthès du Petit Journal de Canal + n'a pas pu s'empêcher de le faire remarquer à Karl Lagerfeld le 24 Janvier 2013 : Valérie Trierweiler était absente lors du défilé printemps été 2013 de Chanel Haute Couture ! C'est lors du désormais classique exercice des pancartes que le présentateur du Petit Journal sur Canal + interroge Karl Lagerfeld sur un portrait de la première dame "vous pensez qu'elle ne vous aime pas ?". Effectivement, Valérie Trieweiler a été aperçue au défilé Saint Laurent mais pas au défilé Chanel Haute-Couture Printemps-Eté 2013 aux deux mariées pour le mariage gay ! Mais la solution est tout autre, Karl Lagerfeld, le plus spontanément du monde rectifie "Mais on ne l'avait pas invité". Voilà encore une démonstration de la souveraineté absolue de Karl, qui s'émancipe de toute diplomatie dans son royaume Chanel. Mais comment ça, la première Dame Valérie Trierweiler serait-elle blacklistée de la Maison ? Rien de tout ça, rassurez-vous... Yann Barthès s'étonne de la réponse de Karl Lagerfeld "c'est vous qui ne l'aimez pas ?!". Non Yann, tu n'y es pas du tout, il trouve même Valérie Triervweiler " assez belle" !

Ecoutons Karl Lagerfeld nous donner une leçon de mondanité au Petit Journal de Canal + le 24 Janvier 2013. Il s'agit d'une histoire plus complexe, de rapport entre mode et politique : " Avant, tous les ministres de la culture venaient aux défilés, ils ne viennent plus, on ne leur envoi plus d'invitation ". On a eu peur qu'il répudie Valérie pour un mauvais hairstyle comme Michelle Obama et sa frange que Karl Lagerfeld désapprouve au Petit Journal de Canal+. En gros, et sans accent allemand, c'est un parfait fuis moi je te fuis qui s'opère entre le gouvernement et la couture, au plus grand regret de Karl Lagerfeld. " C'est peut être politiquement pas correcte pour eux, peut être superficiel, le drame c'est que la France est connue à l'étranger pour les parfums, le champagne, la mode ". Karl Lagerfeld au Petit Journal de Canal + n'a rien à reprocher à Valérie Trierweiler, sauf peut-être un manque de considération général de la part des dirigeants. Ouf, on a frôlé l'incident diplomatique !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Crédit : Canal+
Crédit : Canal +
Crédit : Canal +
À lire aussi
Valérie Trierweiler et les 12 femmes françaises qui ont marqué 2012
À lire aussi
Le Tanneur : Valérie Trierweiler offre à Michelle Obama un sac Vicky
À lire aussi
Election présidentielle 2012 : Valerie Trierweiler, nouvelle première dame
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Valérie Trierweiler pas invitée au défilé Chanel Haute-Couture printemps-été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible