Valisere : Kate Moss, nouvelle égérie

par

Kate Moss est la nouvelle égérie de la marque de lingerie Valisere. Des photos sexy dévoilant le corps de la star anglaise. Focus...

Après la collection de bijoux de Kate Moss pour Fred , la belle brindille anglaise prête son corps à la marque de lingerie brésilienne, Valisere. Pour cette nouvelle campagne publicitaire, le mannequin joue la carte de la sensualité et prend la pose dans des draps blancs. À 37 ans, Kate reste toujours sexy et sublime.

La collection Valisere représentée par Kate Moss dévoile des sous vêtements haute couture au style élégant. Kate Moss, qui a épousé Jamie Hince le 1er juillet 2011, collabore une deuxième fois avec la griffe brésilienne pour cette nouvelle campagne shootée par Sonia Sieff (la première collaboration date de 2010). Kate Moss continue de nous surprendre avec ces nouveaux clichés dans lesquels elle pose de manière assez lascive. La fraicheur de la belle anglaise fait tourner la tête des grands noms de la mode qui ne cesse de la solliciter pour des contrats publicitaires.

Valisere : Kate Moss, nouvelle égérie - photo
Valisere : Kate Moss, nouvelle égérie - photo