S'inscrire
tracking
Décryptage look

Vanessa Hudgens avec Austin Butler à la première de The Carrie Diaries en Petite Robe Noire

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vanessa Hudgens est venue supporter Austin Butler à la première de The Carrie Diaries. Pour l'occasion, l'actrice a misé sur une Petite Robe Noire. Un look qui n'est pas passé inaperçu

Le 22 octobre 2012, Vanessa Hudgens et Austin Butler étaient au New York Television Festival pour assister à la première de The Carrie Diaries. En grande fan d'Halloween, la jeune actrice arborait un look Morticia Adams version glam, vêtue d'une Petite Robe Noire. La veille, Vanessa Hudgens se baladait avec Austin Butler à New York, emmitouflée dans son gilet en fourrure. Pour soutenir son copain à la première de The Carrie Diaries, elle a bravé le froid en dégainant une robe courte, découpée en 2 parties. Un top cropped à manches longues évasées et une jupe patineuse étaient reliés pas une large bande en dentelle. Pour accompagner sa Petite Robe Noire, Vanessa Hudgens s'est chaussée d'une paire de boots noires en cuir à bouts ronds. Côté accessoires, elle a misé sur du doré à l'aide d'un long pendentif et de boucles d'oreilles triangulaires. Alors que la majorité des hommes optent pour la cravate lors des grandes soirées, Austin Butler s'est affiché en nœud papillon bordeaux à pois bleus à la première de The Carrie Diaries.

Àla soirée RealFlex Reebok, Vanessa Hudgens accompagnait son look sportwear de cheveux bien lissés. À la première de The Carrie Diaries avec Austin Butler, elle a opté pour de longues ondulations. Elle a parfait sa panoplie Morticia Adams à l'aide d'un vernis dark. L'actrice s'est maquillée d'un trait d'eyeliner noir sur les paupières, ainsi que de mascara. Blush sur les pommettes, elle arobrait également des lèvres rosées. AnnaSophia Robb était évidemment présente à la première de The Carrie Diaries. La star du show portait une robe Emilio Pucci dorée et noire ceinturée à la taille, ainsi que des escarpins open toes Sergio Rossi. The Carrie Diaries sera diffusé à partir de janvier 2013 sur la CW. En attendant les looks de la série, Vanessa Hudgens nous fait profiter des siens.

Crédit : the carrie daires trailer
À lire aussi
Lady Gaga à l'ouverture d'une boutique Versace à SoHo opte pour une toque en fourrure le 24 octobre 2012
À lire aussi
Lea Michele avec Naya Rivera pour la Elle Women 2012 à Hollywood
À lire aussi
Demi Lovato en robe patineuse pour une interview le 8 octobre 2012 à Hollywood
À lire aussi
Rihanna est toujours sportwear le 16 octobre 2012 à Los Angeles
À lire aussi
Rihanna et son turban rouge à Beverly Hills le 15 octobre 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vanessa Hudgens avec Austin Butler à la première de The Carrie Diaries en Petite Robe Noire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible