Vanessa Hudgens avec Stella ose la robe léopard ultra décolletée à NYC

par

Ce 3 septembre 2014, Vanessa Hudgens fêtait sa couverture du Flaunt Magazine. Accompagnée de sa sœur Stella, la petite amie d'Austin Butler a fait sensation dans une mini robe décolletée léopard

Tout comme sa BFF Selena Gomez, Vanessa Hudgens est apparue sous les feux des projecteurs dès le premier jour du lancement de la Fashion Week de New York. En ce 3 septembre 2014 dernier, la petite amie d'Austin Butler se devait de faire une apparition remarquée dans le Big Apple. Bonne nouvelle : cela n'a pas raté ! Même si Vanessa Hudgens n'a pas assisté à un défilé, la fashionista s'est rendue à un événement tout aussi select et hype. En effet, la belle actrice de 25 ans a célébré la couverture du Flaunt Magazine où elle y apparaissait méconnaissable et drôlement retouchée. Fière de celle-ci, Vanessa Hudgens l'avait même publiée sur son compte Instagram. Cette soirée de lancement tombait donc à pic ! Pour l'occasion, l'it girl était en charmante compagnie de sa sœur Stella qui lui ressemble de plus en plus. Chez les Hudgens, la relève est assurée, bon à savoir !

Vanessa Hudgens avec Stella ose la robe léopard ultra décolletée à NYC - photo
Vanessa Hudgens avec Stella ose la robe léopard ultra décolletée à NYC - photo
Vanessa Hudgens avec Stella ose la robe léopard ultra décolletée à NYC - photo

Pour fêter sa cover du Flaunt Magazine, Vanessa Hudgens a vu les choses en grand ! Plus sensuelle que jamais, la belle brune misait sur une tenue à la hauteur de nos espérances. La fashionista mettait le paquet en se dévoilant dans une mini robe qui faisait office de blazer oversized. Celle-ci était dotée d'un décolleté plongeant et s'imprimait d'un motif léopard. Rien que ça ! Par-dessus, Vanessa Hudgens portait un perfecto qu'elle mettait sur ses épaules uniquement. Elle complétait l'ensemble avec un ras-de-cou et une manucure dark qui lui donnaient un côté vamp sexy. S'en suivaient une paire de sandales à talons Saint Laurent et un rouge à lèvres prune. Audacieux mais on a déjà vu mieux malheureusement ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Vanessa Hudgens pour Flaunt Magazine ?

Crédit : Flaunt Magazine